détails important,

  • Maurice Tessier
  • Portrait de Maurice Tessier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'adore tourné du bois.
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1 par Maurice Tessier
détails important, a été créé par Maurice Tessier
Je vous explique mieux,hier j,ai décidé,de faire moins d,internet, car tous ceux qui me connaisse que cela soit très bien ou un peu comme sur ce forum,je préfère beaucoup etre soit dans la nature ou dans l,atelier,je trouvais que devant l,ordi c,était devenu comme une habitude,bien sur que oui je continus a tourner, et au besoin de tous ceux qui aime le tournage, je serais toujours prête et disponible de partager avec vous, , ce n,est que cela, je veux passer moins de temps, a l'ordi...
Bon tournage et surtout plein de bois je vous souhaite. MO
p.s

loupe d,érable a sucre...

Mio 13
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #2 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet détails important,
Merci,
de m'encourager a continuer :)
En foret, je regarde toujours le sol, on ne sait jamais......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #3 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet détails important,
superbe ce tournage! Et puis je trouve qu'on devrais tous s'éloigner un peu de nos écrans afin de voir la vraie vie... ;)

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #4 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet détails important,

Maurice Tessier écrit: Je vous explique mieux,hier j,ai décidé,de faire moins d,internet, car tous ceux qui me connaisse que cela soit très bien ou un peu comme sur ce forum,je préfère beaucoup etre soit dans la nature ou dans l,atelier,je trouvais que devant l,ordi c,était devenu comme une habitude,bien sur que oui je continus a tourner, et au besoin de tous ceux qui aime le tournage, je serais toujours prête et disponible de partager avec vous, , ce n,est que cela, je veux passer moins de temps, a l'ordi...
Bon tournage et surtout plein de bois je vous souhaite. MO
p.s
loupe d,érable a sucre...




je te comprends tellement!!! Mais continue de nous mettre des photos de temps à autre parce que tu inspires beaucoup!!!!

Merci!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #5 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet détails important,
Merci Maurice de nous préciser tes propos...c'est rassurant de savoir que le fait de t'éloigner de La Mortaise un peu va te permettre de te rapprocher encore plus de ta passion.

Bon tournage, mais une petite visite par mois sur la mortaise pour mettre quelques photos sera toujours bien apprécié... ;)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com