au sujet de stylo

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1 par Pin blanc
au sujet de stylo a été créé par Pin blanc
comment ont fait pour tourner un stylo et est que sé dur de faire sa et q'est sa prend pour sa question comme sa ;)

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet au sujet de stylo
Il y a beaucoup de vidéo sur Youtube sur le sujet.

Il devrait y en avoir un en français très bientôt. ;)

Mais un bon kit de départ est celui-ci : www.penblanks.ca/Beginner-Slimline-starter-kit-deluxe/
Ça vient avec le mandrin, les bushing, un livre et 5 kit pour faire 5 stylos.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet au sujet de stylo

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #4 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet au sujet de stylo
Si tu viens à la rencontre de septembre de l'ATBQ, je crois qu'il y aura de bons trucs
www.atbq.qc.ca/calendrier.shtml

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #5 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de stylo
hé martin chez langevin y'en ont tu des kit de stylo pour débutant..

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet au sujet de stylo

Pin blanc écrit: hé martin chez langevin y'en ont tu des kit de stylo pour débutant..


A ma connaissance non. Pas de kit semblable a ce que j'ai mis plus haut. Mais ils ont des kits à stylo.

Tu peux aussi suivre un cours chez un tourneur. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #7 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de stylo
martin je pense a sa tu pourrais en faire un video comment faire un stylo,tu a plusieurs video a ton actif a date tu est le top en video. et tu fait de superbe stylo que j'ai vue dans ton porte stylo. ;)
et pour le kit de stylo sé ou se magasin la et sa prend combien temps pour recevoir le kit a tu déja commander la toi car je croit bien que je vais me commander un kit et est que sa prend autre chose avec sa tu croit si sa prend autre chose je vais le commander en même temps. et merci

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #8 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet au sujet de stylo

Pin blanc écrit: martin je pense a sa tu pourrais en faire un video comment faire un stylo,tu a plusieurs video a ton actif a date tu est le top en video. et tu fait de superbe stylo que j'ai vue dans ton porte stylo. ;)
et pour le kit de stylo sé ou se magasin la et sa prend combien temps pour recevoir le kit a tu déja commander la toi car je croit bien que je vais me commander un kit et est que sa prend autre chose avec sa tu croit si sa prend autre chose je vais le commander en même temps. et merci


Comme je faisais allusion à mon premier message, oui je vais faire un vidéo.

J'achète régulièrement de ce magasin. Très bon service. Ça prend environ 5 jours pour recevoir ta commande. souvent moins.

Voici la liste de ce que tu as besoin selon moi.
www.penblanks.ca/Beginner-Slimline-starter-kit-deluxe/ Choisi le bon MT selon ton tour. #1 ou #2. Me semble que j'ai vu que tu as le même que moi. Le King 1016. Donc c'est MT2.

Ajoute ceci comme produit de finition. Un ou l'autre.
www.penblanks.ca/Shellawax-liquid-250ml-PKSWAX1/
www.penblanks.ca/Mylands-high-build-friction-polish/

Je te suggère ces papiers sablé:
www.penblanks.ca/Abrasive-rolls-5-pack/

Pour le reste, c'Est dans le kit de débutant.

J'ai également 2 DVD sur comment faire des stylos. J'en ai plus besoin. Je les laisse en échange d'une bouteille de rouge. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #9 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet au sujet de stylo
Oui Langevin on des kit à crayons. ;) et summit aussi et c'est en liquidation15%.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de stylo
Ok martin garde moi les 2dvd et je temmene une bouteille de rouge pour la fin de sept a la porte ouverte chez toi sj sé ok dit le moi merci daniel. ;)

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #11 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet au sujet de stylo

Pin blanc écrit: Ok martin garde moi les 2dvd et je temmene une bouteille de rouge pour la fin de sept a la porte ouverte chez toi sj sé ok dit le moi merci daniel. ;)


Ok je te garde ça et je te mets sur la liste pour le 28. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #12 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de stylo
ha oui j'amène ma femme avec moi ok.

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #13 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet au sujet de stylo

Pin blanc écrit: ha oui j'amène ma femme avec moi ok.


Pas de problème

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #14 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de stylo
question martin quand tu veut faire d'autre stylo ou tu achète par la suite le mécanisme interne.. ;)

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #15 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet au sujet de stylo

Pin blanc écrit: question martin quand tu veut faire d'autre stylo ou tu achète par la suite le mécanisme interne.. ;)


Pratiquement toujours au même endroit, William wood Write. Ils ont les meilleurs prix.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com