Poivrière segmenté

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Poivrière segmenté
salut quelle est le meilleur moyen pour faire le collage de 4 triangles, ensemble et que sa soit solide,j'ai asseye avec l'astique, mais je trouve que sa serre pas asser q'est que je peut prendre,pour moi j'ai trouver sa voici la photo mais sa sa va être trop long pour le collage, besoin de petit truc svp merci…

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #17 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Poivrière segmenté
ha taboire de photo



ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18 par XXPeachXx
Réponse de XXPeachXx sur le sujet Poivrière segmenté

Pin blanc écrit: salut quelle est le meilleur moyen pour faire le collage de 4 triangles, ensemble et que sa soit solide,j'ai asseye avec l'astique, mais je trouve que sa serre pas asser q'est que je peut prendre,pour moi j'ai trouver sa voici la photo mais sa sa va être trop long pour le collage, besoin de petit truc svp merci…


Je crois que tu voulais dire élastique ?

Moi j'irais probablement avec les serres joints de plomberie, les languettes de métal que plus tu vis plus sa serre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #19 par Ben_oit
Réponse de Ben_oit sur le sujet Poivrière segmenté
Je me suis fait dire par Langevin Foret que le Padouk était toxique ! de ne pas l'utiliser pour les contacte d'aliment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #20 par Pirate65
Réponse de Pirate65 sur le sujet Poivrière segmenté
quelqu'un à la liste des bois toxiques . :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #21 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Poivrière segmenté
Un vendeur de bois m'avait donné une petite règle simple:
"Plus c'est foncé, plus c'est toxique."

Pas très scientifique, mais je me dis pourquoi prendre des chances ???

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #22 par Malko
Réponse de Malko sur le sujet Poivrière segmenté
bonjour Mr j ai mis un bout d amarante 3/4x3/4xx5 environ 5 minnutes rien il n a pas changer de couleur je l ai laisser un autre 5 min et rien encore alors je me demandais si il y avait un truc merci d avance car cela fait des année que je cherche bois de couleur naturel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com