rallonge sur tour king

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1 par Matt
rallonge sur tour king a été créé par Matt
Bonjour je possède un petit tour de marque king canada. de mémoire c'est le kc-1016.
Il est possible d'y ajouter une rallonge et je me demandais si cela en valait la peine.
J'aimerais connaitre les impressions de ceux qui ont la rallonge. merci de bien vouloir prendre un petit instant pour cela je vous en suis reconnaissant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet rallonge sur tour king
Bonjour Matt j'ai un Général avec une rallonge et je l'aime cela augmente la masse du tour et le rend plus stable en plus cela permet de dégager ta poupée mobile quand tu ne l'utilise pas. cela te permet aussi d'augmenter ta longeur de tournage entre pointe utile si tu veux tourner des pattes de table ou autre pièce en longeur. Si tu as assez de place cela en vaut la peine.

Salutations hopi.

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet rallonge sur tour king
Si tu regarde mes vidéos, j'ai le même tour et on le voit souvent ces temps-ci.

Je ne me suis pas souvent servit de la capacité de tournage de plus de 16 pouces mais j'aime bien le poid que ça ajoute au tour. De plus, je me suis fabriqué un tablette qui va sur la rallonge et c'est très pratique.

Comme dit Hopi, c'est aussi un bon stationnement pour la poupée mobile.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #4 par Matt
Réponse de Matt sur le sujet rallonge sur tour king
merci bien ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #5 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet rallonge sur tour king

Mseguin écrit: Si tu regarde mes vidéos, j'ai le même tour et on le voit souvent ces temps-ci.

Je ne me suis pas souvent servit de la capacité de tournage de plus de 16 pouces mais j'aime bien le poid que ça ajoute au tour. De plus, je me suis fabriqué un tablette qui va sur la rallonge et c'est très pratique.

Comme dit Hopi, c'est aussi un bon stationnement pour la poupée mobile.


Je suis bien heureux de savoir que tu est toujours l'heureux propriétaire du tour King, moi non plus je n'avais pas essayé la capacité maximale de tournage mais en effet cela ajoute du poids et aide à la stabilité

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet rallonge sur tour king

Le_skieur écrit:

Mseguin écrit: Si tu regarde mes vidéos, j'ai le même tour et on le voit souvent ces temps-ci.

Je ne me suis pas souvent servit de la capacité de tournage de plus de 16 pouces mais j'aime bien le poid que ça ajoute au tour. De plus, je me suis fabriqué un tablette qui va sur la rallonge et c'est très pratique.

Comme dit Hopi, c'est aussi un bon stationnement pour la poupée mobile.


Je suis bien heureux de savoir que tu est toujours l'heureux propriétaire du tour King, moi non plus je n'avais pas essayé la capacité maximale de tournage mais en effet cela ajoute du poids et aide à la stabilité


Exact je l'ai toujours.

Mais je pense le changer bientôt. J'en veux un avec une capacité supérieur à 10 pouces.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #7 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet rallonge sur tour king
Matt, si tu pense progresser dans le tournage, moi j'investirais pas sur ton tour. Je choisirait tout de suite pour un plus solide, la valeur de ton tour vaut pas la peine de le rehausser, c'est mon opinion.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #8 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet rallonge sur tour king
la rallonge est en vente chez machinerieplus a $90.00

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #9 par Matt
Réponse de Matt sur le sujet rallonge sur tour king
encore une fois merci pour les commentaires.
Je ne suis pas pressé pour modifier le tour ou m'en procurer un autre. J'aime avoir l'opinion des mortaiseux avant de prendre une décision.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com