Rallonge

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1 par Lathe
Rallonge a été créé par Lathe
Après avoir fouiller sur le net pour essayer de me trouver une rallonge pour mon tour à bois Rockwell / Delta, 46-450 et n'ayant trouvé , je me suis retourné de bords et je suis allé voir nôtre ami Outils-Viel
Après explication, voici ce son équipe m'a fabriqué.

Bien contant du résultat et super solide en plus de me donner 18 po de plus en longueur.

Quelques photos.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Rallonge
Un erreur s'est glissé avec deux photos qui ne correspondent pas du tout à la rallonge,

nouvel essaie
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Rallonge
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, les 4 photos que je veux vous montrer, sont seules dans un dossier ,

Alors que je les transfère pour le sujet, ce sont deux autres photos dans un autre dossier qui apparaissent.

C'est quoi le problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #4 par Le_tourneur
Réponse de Le_tourneur sur le sujet Rallonge
Les semelles sont en SS j'espère?

Bel ajout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #5 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Rallonge

Lathe écrit: Il y a quelque chose que je ne comprend pas, les 4 photos que je veux vous montrer, sont seules dans un dossier ,

Alors que je les transfère pour le sujet, ce sont deux autres photos dans un autre dossier qui apparaissent.

C'est quoi le problème ?







Deux ou plus photos portent le même '' nom '' dans des répertoires différents.

Depuis que je suis avec Win 7 g aussi ce problème.

Le plus simple est de renommer les photos que tu veux montrer , ex. bla-bla-blaRL1 , bla-bla-blaRL2.....etc RL pour rallonge­.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com