Extension pour King KWL-1016?

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #1 par Dpoisson
Extension pour King KWL-1016? a été créé par Dpoisson
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a acheté une extension pour un King KWL-1016? Si oui, ou l'avez-vous acheter (peu importe la région)? J'imagine que sa ne s'achete pas vraiment usagé, n'est-ce pas?

Merci beaucoup!

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Extension pour King KWL-1016?
Moi j'en ai acheté une chez Pierre Berger il y a quelque semaine sa vaut 89.00$ sa vaut pas vraiment la peine de chercher usagé selon moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #3 par Dpoisson
Réponse de Dpoisson sur le sujet Extension pour King KWL-1016?
Excellent. Merci beaucoup Philippe! Est-ce qu'il l'avait en stock ou tu as du le commander?

Merci,

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #4 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Extension pour King KWL-1016?
Il l'avais en stock et il tiens plusieurs accessoires pour ce tour en stock comme le mandrin 4 mors 4" de king, des kits de gouges etc..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #5 par Dpoisson
Réponse de Dpoisson sur le sujet Extension pour King KWL-1016?
Derniere petite question: Est-ce que l'installation était assez facile pour l'enlignement et tout?

Merci!

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com