Tournage

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #1 par Muddler
Tournage a été créé par Muddler
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s' il y a une formation, disons une journée ou 2 pour débutant en tournage , j'essaie tout seul mais j'ai de la misère. Je demeure à Victoriaville.

Muddler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #2 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Tournage
Si tu vas en bas de cette page tu clics sur ATBQ et tu trouveras des profs disponibles par région.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #3 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Tournage
Pourquoi tu ne viendrais pas a la prochaine rencontre de l'ATBQ le 11 avril
C'est notre concours annuel....tu verra de belle pieces et tu trouvera tout les renseignements que tu cherche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Tournage
Denis a fait une excellente suggestion sauf que. .....l 'Assemblée générale annuelle (si j'ai bonne mémoire)
est réservée aux membres.

Par contre le 20 juin prochain nous aurons une journée de formation près de Sherbrooke et là tu peut y assister et rencontrer des professeurs accrédités ainsi que d' excellents tourneurs généreux de leur connaissances et de leur temps

Aussi, si cela peut t'être utile et là je ne prêche pas pour mon association, mais je pense que ce forum en est un d' entraide, alors près de chez toi il y a un tourneur professionnel nommé Jean- Marc Parent de St-Norbert d'Artabaska qui donne aussi des cours

En espérant te rencontrer sous peu à une de nos rencontres

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #5 par Malko
Réponse de Malko sur le sujet Tournage
tupeut aller voir Mr André Martel a St-Césaire tres tres bon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #6 par Muddler
Réponse de Muddler sur le sujet Tournage
Merci à tous pour vos suggestions. Je retiens la réponse de Bert, je m'informe pour M. Parent de St-Norbert. Pour ce qui concerne les réunions elles ont lieux les fins de semaine mais j'en travaille 3 sur 5, ça m'adonne pas toujours. Quand je serai à l'aise avec le tournage de bonnes chances que je devienne membre. Merci encore

Muddler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #7 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Tournage
Bonjour muddler tu fais un bon choix avec Jean-Marc il donne des cours chez artebois a québec chez quinc normand a st-nicolas et chez lui en individuel a st-norbert. Tu ppeux avoir des images sur google c'est un très bon tourneur et aussi très généreux

Salutations hopi..

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Muddler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com