Tour DM 2036 de Dumais ça valait l'attente !

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #31 par Normand H.
Réponse de Normand H. sur le sujet Tour DM 2036 de Dumais ça valait l'attente !
Bonjour, ça fait plus ou moins 5 ans que je tourne et j'ai récemment fait l'acquisition d'un Laguna 18-36 220v avec lequel j'ai des difficultés que les gens de Laguna tardent à corriger. J'aimerais savoir après tous ce temps sur le DM 2036 si il vous avez toujours la même satisfaction. Je ferrais peut-être une offre pour en acquérir un.Merci! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #32 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Tour DM 2036 de Dumais ça valait l'attente !
Cest quoi le probleme avec ton laguna?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #33 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Tour DM 2036 de Dumais ça valait l'attente !

Bonjour, ça fait plus ou moins 5 ans que je tourne et j'ai récemment fait l'acquisition d'un Laguna 18-36 220v avec lequel j'ai des difficultés que les gens de Laguna tardent à corriger. J'aimerais savoir après tous ce temps sur le DM 2036 si il vous avez toujours la même satisfaction. Je ferrais peut-être une offre pour en acquérir un.Merci! 
Pour ton problème de Laguna, communique avec Benoit Dumais
Et pour le tour Dumais, c'est une Powermatic avec quelque spécification ajouté, Louis Boucher qui est un grand tourneur, mais lui il est petit, son Powermatic était trop haut pour lui.
Il l'a changé pour le Dumais et il l'aime très bien, con a déjà mentionné son commentaire sur ce tour sur la mortaise.
Tu paye un peux moins cher que le Powermatic, tu n'as pas le nom à payer et lui te permet d'ajouter un extension sur le côté, comme le Laguna, il est base sur le modèle 3020C

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #34 par Lbtourneur
Réponse de Lbtourneur sur le sujet Tour DM 2036 de Dumais ça valait l'attente !
Bon matin

Effectivement le DM 2036 est un excellent tour
Une petite précison, le DM 2036 est en fait basé sur un Harvey T-50 et non un Powermatic.

Louis Boucher
Instructeur ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #35 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Tour DM 2036 de Dumais ça valait l'attente !

Bon matin

Effectivement le DM 2036 est un excellent tour
Une petite précison, le DM 2036 est en fait basé sur un Harvey T-50 et non un Powermatic.

Louis Boucher
Instructeur ATBQ
Tu as raison, tout est identique, même la couleur saut le nom, mais un très bon tour.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com