Petit bol a bord naturel

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Petit bol a bord naturel
C'est plus facile d'acquérir un gros tour que ce genre de buche. :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Petit bol a bord naturel

Delta écrit:

Rubrifolia écrit: Meme si le tour est gros ca ne fait grossir le bois que j'ai d'accumuler pour tourner.


Meme si je mets une buche de 8 pouces de diamètre sur le Oneway ca me donne pas un bol de 12 pouces. :P :laugh: :laugh:

Denis, je crois qu'il serait temps de te trouver de vrai bûche non fendu et de gros diamètre pour avoir du plaisir, je suis à faire un plateau de 17", je l'ai dégrossi et mis dans le bran de scie, mais je regarde pour plus gros encore.



" Think Big " Normand :whistle: :whistle: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com