Une très belle journée

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par Lathe
Une très belle journée a été créé par Lathe
La journée de tournage s'est terminé avec le désir des participants et participantes d'en faire une autre et de ne pas oublier de tous les rappeler pour la prochaine.
Pour cette journée, je tiens à remercier Nicodamo, Vaillant2, Josée, Yves, Jean-Yves, David, Olivier, pour leur participation où chacun et chacune a trouvé que le temps avait passé trop vite, mais le sourire de chacun et chacune en disait long à la fin de la journée.

Merci encore et soyez assuré que vôtre nom est sur la liste pour la prochaine
Lathe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Une très belle journée
Quel est le but de publiciser un événement qui se tient sur invitation seulement?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Une très belle journée
Parce qu'il y a peut-être d'autres membres du forum qui sont impliqués... ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Une très belle journée

Toxedo_2000 écrit: Parce qu'il y a peut-être d'autres membres du forum qui sont impliqués... ?

Justement, il y a des membres de la mortaise et de l'ATBQ et les deux sont sur la mortaise.
Et sur invitation tout comme les visites d'atelier des membres.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Une très belle journée
Les visites d’atelier Étaient publiées et ceux qui le désiraient s’inscrivaient.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Une très belle journée
Quand des membres de l'Atbq ou de La Mortaise viennent me rendre visite je ne gene pas pour en parler sur le site La Mortaise et les remercier pour leur visite .

Je considère que c'est normal de parler sur le site du plaisir qu'on a eu a parler du travail du bois avec des visiteurs intéressants. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #7 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Une très belle journée
Delta et Ribrifolia, j'en avais glissé un mot de cette journée dans le sujet à Raton Bricoleur, qui disait avoir été chez Rip-Ray

Comme plusieurs des personnes présentes m'avaient demandé d'avoir un cours de base, la journée du 26 était la seule avec leur disponibilité .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #8 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Une très belle journée
Je peux témoigner que nous avons passé une très belle journée dans un climat détendu et sans prétention. Merci encore Lathe pour l'accueil. J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens très intéressants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #9 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Une très belle journée

Lathe écrit: Delta et Ribrifolia, j'en avais glissé un mot de cette journée dans le sujet à Raton Bricoleur, qui disait avoir été chez Rip-Ray

Comme plusieurs des personnes présentes m'avaient demandé d'avoir un cours de base, la journée du 26 était la seule avec leur disponibilité .


Je suis très content pour vous.
Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que vous ayez eu du plaisir samedi a ce genre de réunion nous avons toujours beaucoup de plaisir .

Moi samedi j'ai été a l'Ate a Sherbrooke et ce fut très agréable.

Je suis un grand partisan de ce genre de réunion plus ou moins formelle.

Je suis très heureux quand des tourneurs viennent chez nous. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #10 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Une très belle journée

Renovaideur écrit: Les visites d’atelier Étaient publiées et ceux qui le désiraient s’inscrivaient.


renovaideur comme tu sais sur la mortaise c est plus comme avant il a presque plus de regle tout le monde fais ce qui veux

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #11 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Une très belle journée

Misabel écrit:

Renovaideur écrit: Les visites d’atelier Étaient publiées et ceux qui le désiraient s’inscrivaient.


renovaideur comme tu sais sur la mortaise c est plus comme avant il a presque plus de regle tout le monde fais ce qui veux

Et cela avait été mentionné dans ce post: www.lamortaise.com/forum/tournage/352094-superbe-journee

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #12 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Une très belle journée

Misabel écrit:

Renovaideur écrit: Les visites d’atelier Étaient publiées et ceux qui le désiraient s’inscrivaient.


renovaideur comme tu sais sur la mortaise c est plus comme avant il a presque plus de regle tout le monde fais ce qui veux


Pas tout à fait, mais dans le contexte actuel, on n'est pas dans l'armée, et ça s'appelle "la liberté..."

Est-ce qu'il y a des gens qui se sentent frustrés parce qu'ils n'ont pas été invités ? Faut pas, voyons.
Y'a toujours eu des messages sur la Mortaise, invitant telle ou telle personne à arrêter en passant. Ce n'est pas comme une journée La Mortaise organisée.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #13 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Une très belle journée
Toxedo_2000, tu as complètement raison, on est pas dans l'armée et on est libre d'inviter qui l'on veut.
Dans le passé j'ai organisé 5 déjeuners / rencontre à Rivière-du-Loup et l'invitation avait été faite sur le forum même à tous autant les Mortaiseux, comme les Mortaiseuses.
La dernière fois , nous étions 63 personnes présentes de différentes régions du Québec avec visites d'ateliers après et plus de $ 1700.00 en prix de présence . Je me souviens encore de beaucoup de personnes présentes

Sur le sujet de Raton-Bricoleur, j'ai juste mentionné que samedi le 26 serait nôtretour pour une journée de tournage et rien d'autre. Donc, il n'y a pas eu d'invitation général, c'était un cours genre privé sur demande de plusieurs intéressés(es) que ça fasse l'affaire ou pas de certaines personnes je n'ai pas de comte à leur rendre .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vaillant2, Delta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com