Guide a cercle

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par Rubrifolia
Guide a cercle a été créé par Rubrifolia
J'ai fait un projet ou j'avais a faire des cercles.

J'ai fait un gabarit avec des restants de bois et de mdf seulement du recyclage en "m'inspirant" de celui que Tacoma m'avait montré l'an passé.

Le mien est beaucoup moins beau mais il fonctionne.;)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Guide a cercle
Est ce qu'il serait possible d'avoir le lien de notre ami Tacoma pour la fabrication de ce guide de cercle. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Guide a cercle
J'ai une suggestion, on part un projet de faire un gabarit pour cercle sur scie à ruban mais avec un minimum de bois ( bois, MDF ou contre-plaqué). J'ai ma petite idée la-dessus mais je voudrais voir vos proposition. On voit souvent un tel gabarit avec de bons morceaux de contre-plaqué mais quand il faut le ranger, on se rend compte que sa prend de la place.

Alors vos suggestions ?

Soyez créatif... ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Guide a cercle
Excellent Rubi.
J’en ai fait un de semblable


J’ai pris l’inspiration ici..



Me rappelais pas que Tacoma en avait parlé.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Guide a cercle
Félicitation Gold bug le tien est beaucoup fancy que le mien ca parait que j'ai fait du recyclage pour fabriquer le mien.:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Guide a cercle

Vaillant2 écrit: Est ce qu'il serait possible d'avoir le lien de notre ami Tacoma pour la fabrication de ce guide de cercle. Merci.



Si je me souviens bien Tacoma ne l'a pas présenté sur le site il l'avait présenté a une réunion de tourneurs a Québec.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vaillant2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com