Plat loupe d'érable

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #16 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Plat loupe d'érable
Merci pour les photos, ça nous donne une bonne idée du travail que tu as accompli. Difficile d’avoir un projet précis lorsque l’on tourne ce genre de morceau. Il faut improviser et composer avec la condition de la loupe. Encore bravo pour cette réalisation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17 par Koakerboy
Réponse de Koakerboy sur le sujet Plat loupe d'érable
Très belle œuvre bravo pour l’exécution et pour l’audace, je l’avoue c’est pas évident partir avec une telle pièce.
C’est fou pareil en regardant la piece d’origine, si c’était moi avec ce que je vois j’aurais opté pour faire la base du bol avec le côté droit de la pièce sur le tour. On a tous une œil artistique différent, ben pour dire...
Etk moi j’appele ça une œuvre d’art

La graine doit renoncer à elle même pour pouvoir grandir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #18 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Plat loupe d'érable
Tu as bien raison Koakerboy, tout dépend de la façon que l'ont voit la pièce...
C'est gentil de dire que c'est un oeuvre d'art, mais c'est loin d'en être une...Disons que c'est une pièce unique... Peut être et je dis bien peut être, qu'un jour je ferai un oeuvre d'art mais j'ai encore beaucoup d'apprentissage à faire......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #19 par Koakerboy
Réponse de Koakerboy sur le sujet Plat loupe d'érable
Etk té ben parti :laugh: :)

La graine doit renoncer à elle même pour pouvoir grandir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com