Skip to main content

Bol casse noix

  • Nicol
  • Portrait de Nicol Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • amateur du bois
  • Messages : 170
  • Thanks: 31

Bol casse noix

il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois
#1
Je me remets un peu plus au tournage,voici un bol casse noix avec le maillet
Bois frêne finition huile livos
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
  • Messages : 5229
  • Thanks: 1088

Re: Bol casse noix

il y a 7 ans 3 mois
#2
Beau design, belle réalisation et finition

Notez: Je me suis permis de modifier votre message pour faire apparaître l'image dans votre message. Il faut faire Insérer pour que l'image soit visible dans votre message
Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nicol
  • Portrait de Nicol Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • amateur du bois
  • Messages : 170
  • Thanks: 31

Re: Bol casse noix

il y a 7 ans 3 mois
#3
Merci beaucoup bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17545
  • Thanks: 3217

Re: Bol casse noix

il y a 7 ans 3 mois
#4
Très beau Nicol je vois que tu remets au tournage.

J'aime la forme de ton bol.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joecyprine
  • Portrait de Joecyprine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1701
  • Thanks: 523

Re: Bol casse noix

il y a 7 ans 3 mois
#5
Bel ensemble, bravo...
Beau petit projet de tournage, tu m'as donné une idée...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 627
  • Thanks: 118

Re: Bol casse noix

il y a 7 ans 3 mois
#6
Très belle pièce, bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MG21
  • Portrait de MG21
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4621
  • Thanks: 515

Re: Bol casse noix

il y a 7 ans 3 mois
#7
Ces bien jolie ;)

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tacoma
  • Portrait de Tacoma
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1172
  • Thanks: 410

Re: Bol casse noix

il y a 7 ans 3 mois
#8
Félicitations, très jolie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nicol
  • Portrait de Nicol Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • amateur du bois
  • Messages : 170
  • Thanks: 31

Re: Bol casse noix

il y a 7 ans 3 mois
#9
Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jomore
  • Portrait de jomore
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Thanks: 16

Re: Bol casse noix

il y a 7 ans 3 mois
#10
Très beau et original!! Félicitations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.