Cire Renaissance

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #31 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Cire Renaissance

Peterpan écrit: Ouais Tacoma as tu la réponse ????

Le système beal c’est : 3 boules de coton ( 3 ou 4 pouces de diamètre) que l’on utilise avec de la pâte tripoli, du white diamond et de la cire carnauba. Ça fonctionne très bien pour finir les bols.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #32 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Cire Renaissance

Peterpan écrit: Rubrifolia c'est quoi un système beal,c'est tu le système que tu place entre pointe sur le tour à bois avec trois brosses ????



Le système Beal existe en 2 versions 3 brosses reliés entre pointe comme tu parles et 3 brosses séparés
www.leevalley.com/us/hardware/page.aspx?...190,43040,43042&ap=1

Moi je préfère les 3 brosses séparés parce que ca me permet de polir des morceaux plus gros.

Ca prend aussi les boules dont Tacoma parle pour l'intérieur.

www.leevalley.com/us/hardware/page.aspx?...190,43040,43042&ap=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #33 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Cire Renaissance

Delta écrit:

Rubrifolia écrit: L'avenir nous le dira :P mais j'ai un feeling que ca va marcher parce que la cire de carnauba adhère bien a l'huile.:)

Denis, je peut t'en apporté un peu si tu veux l'essayer avant.



Merci pour l'offre Normand mais ca fait longtemps que je veux essayé cette cire aussi sur de petits outils donc tant qu'a commander chez Ardec je vais l'ajouter a ma commande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #34 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Cire Renaissance
Merci Tacoma et aussi Rubrifolia pour les informations, j'aie le système trois brosses de chez Lee Valley, Me de manque 3 boules pour l'intérieure des bol,à venir.
Peterpan ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #35 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Cire Renaissance

Peterpan écrit: Merci Tacoma et aussi Rubrifolia pour les informations, j'aie le système trois brosses de chez Lee Valley, Me de manque 3 boules pour l'intérieure des bol,à venir.
Peterpan ?

Et tu ne l'as paa payé cher en plus, des économies pour te permettre d'acheter les autres que tu veux.:whistle: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #36 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Cire Renaissance
Plein de bon sens mon Normand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com