Nouvel outil

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #16 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Nouvel outil

Rubrifolia écrit: Merci Thomas,merci Mario.

La différence entre nos systèmes est probablement la longueur de la tige du banjo.

Sur mon tour la tige du banjo a 9 pouces de long si je compte un pouce pour la tablette et 1 pouce pour l'autre morceau de bois (11 pouces) qui tient la tige d'acier je peux aller seulement un pouce sous le centre de mon lapidaire (12 pouces ) j'aurais aimé allé au minimum 3 pouces sous le centre.

Je vais probablement me patenté quelque chose dans le meme style de ce que j'ai fait pour ma sphéreuse.:)


Si tu soude une plaque d'acier 1/4" d'épaisseur
4"×4" au bout e la tige ronde
Tu aura à la percé cette plaque et la vissé à la tablette là tu auras 1"3/4 de loose

Salutations Mario B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Nouvel outil
Merci pour l'idée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com