Comment fixer cette cage de protection

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #1 par Ti-Guy des Hauts
Comment fixer cette cage de protection a été créé par Ti-Guy des Hauts
Bonjour,
Je viens d’acheter un petit tour king comme... j’ai celui de snap-on mais il est trop long pour mon petit espace. Un jour viendra que j’aurai de l’espace. J’ai cette cage de protection que sang on m’avait donné avec le tour Viel mais comment installer cette cage et je ne vois personne utiliser ce genre de cage pourquoi
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Comment fixer cette cage de protection
Si tu installe ta pièce de bois sur le tour de facon adéquate et que tu emploies une vitesse de tournage raisonnable c'est exceptionnel qu'une pièce de bois sorte du tour mais ca peut toujours arrivé dans des cas de bois trop cotti ou un très sévère "coup de maitre" mais pour le peu de fois que ca arrive PERSONNELLEMENT (vous avez le droit de ne pas etre d'accord avec moi :P ) je considère qu'une bonne visière c'est suffisant.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Comment fixer cette cage de protection
Bel achat.
Je n'ai pas De cage non plus. Je considère qu'on voit moi bien ce qu'on fait.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #4 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Comment fixer cette cage de protection
J'ai l'impression que c'est plus un gadget pour contrôler les copeaux et la poussière...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #5 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Comment fixer cette cage de protection
Personnellement, je n'installerais pas cela sur mon tour, ça doit nuire plus que aider, surtout pour la vision... Des lunettes ou une visière serait mon choix...
Ta question est de savoir comment le fixer? Je ne saurais pas trop comment l'installer pour que ce soit efficace et pas trop nuisible...
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par Joecyprine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Comment fixer cette cage de protection
L'ideal serait de te faire un support qui serait viser sur ta table, de la une penture a piano qui serait viser sur le plexi et sur ton support, ainsi quand le garde n'est pas utiliser tu le bascules vers l'arriere. Le garde que tu as présentement en est un de fabrication maison si je ne me trompe pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com