Achat de nouveau tour

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #16 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Achat de nouveau tour
Moi j'ai compris que ça se vendais encore et non pour le prix du tour c'est ça qui est importent
Merci

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #17 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Achat de nouveau tour

Mecano écrit: Moi j'ai compris que ça se vendais encore et non pour le prix du tour c'est ça qui est importent
Merci

Gaston

S'il n'avait pas eu cette annonce dans l'usagé du Oneway, je ne te l'aurais jamais proposé, c'est qu'il est très rare d'en voir et surtout à ce prix, et oui, il y a un prix, tu parlais de 300$ et moi j'ai ajouté un 0 supplémentaire, ce qui est énorme.
Mais avec les tours que j'ai eu en main, il me serait venu plus économique pour moi sur le long terme, si c'est juste bricolage occasionnel, un Oneway est vraiment exagéré, mais tout dépend ce que l'on veut faire avec le temps.
Mais une chose, ne touche pas a Masterscrap.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #18 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Achat de nouveau tour
Le Mastercraft que tu montre est sans doute bien meilleur que le petit en vente actuellement. Enlever la base de métal et fixer sur un établi devrait augmenter grandement la rigidité et la performance de l'ensemble. Aussi ne pas utiliser avec la rallonge pour le banjo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #19 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Achat de nouveau tour

Delta écrit:

Belga écrit: Martin, tu a fais ta suggestion de bonne foi, je présume. Les autres Mortaiseux AUSSI. Selon leur appréciation de tel ou tel matériel. Borne-toi à faire pareil. Il n'est pas nécessaire de frustrer le bon monde avec de telles remarques. Laisse au demandeur le soin de juger de la pertinence des écrits des autres.
N'oublie-pas que, toi aussi, tu as "glissé" dans ton post une "suggestion" à... 900.00 $ !!!

Belga n'avait pas rêvé et la preuve.C'est le lien de Mseguin.
www.elitetools.ca/fr/produit/tour-a-bois...-a-vitesse-variable/


Coup donc Normand. Tu sais vraiment pas lire. :evil:
1- Ce n'est pas un Mastercraft, ce tour a été vendu par plein de compagnie qui ont mis leur nom dessus.
2- Je voulais juste montrer qu'il se vend encore et que les pièces sont disponible.

Tab.... fait toi couper la barbe, elle te cache les yeux.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #20 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Achat de nouveau tour

Mseguin écrit:

Delta écrit:

Belga écrit: Martin, tu a fais ta suggestion de bonne foi, je présume. Les autres Mortaiseux AUSSI. Selon leur appréciation de tel ou tel matériel. Borne-toi à faire pareil. Il n'est pas nécessaire de frustrer le bon monde avec de telles remarques. Laisse au demandeur le soin de juger de la pertinence des écrits des autres.
N'oublie-pas que, toi aussi, tu as "glissé" dans ton post une "suggestion" à... 900.00 $ !!!

Belga n'avait pas rêvé et la preuve.C'est le lien de Mseguin.
www.elitetools.ca/fr/produit/tour-a-bois...-a-vitesse-variable/


Coup donc Normand. Tu sais vraiment pas lire. :evil:
1- Ce n'est pas un Mastercraft, ce tour a été vendu par plein de compagnie qui ont mis leur nom dessus.
2- Je voulais juste montrer qu'il se vend encore et que les pièces sont disponible.

Tab.... fait toi couper la barbe, elle te cache les yeux.

Tu aurais du mieux lire mon message original, je ne lui ai pas dit d'acheter un Oneway, mais je ne faisais qu'une suggestion, s'il pensait qu'il changerait encore avec le temps, ni plus, ni moins.
Avec des lunettes on voie mieux.à
Le sujet clos et ne reviens pas la dessus.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com