Drole de gouge

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #1 par Rubrifolia
Drole de gouge a été créé par Rubrifolia
A partir d'un lien que Jackmaya a mis sur le site j'ai vu ce genre de gouge vraiment spécial.

www.toolsforworkingwood.com/store/dept/WIP/item/IT-MARIO125
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Drole de gouge
Une gouge à tout faire... Ou presque...
Personnellement je ne serais pas à l'aise avec un si petit manche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Drole de gouge
Je suis comme toi Joe je ne vois pas d'utilité pour cette gouge elle est conçue pour remplacer 2 outils que je n'emploie pratiquement jamais (la gouge a dégrossir et la spindle gouge) et un outil que j'emploie de temps en temps pour des utilisations spéciales le skew..

Bien a bien y pensé ca ferait moins d'outil a trainer dans le rack a gouge.:P :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #4 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Drole de gouge
Pour le travail entre les pointes de grosses pièces comme des poteaux d’escalier ou des colonnes, elle peut être utile. C’est une gouge à barreaux de grosse dimension. Je ne vois pas l’interêt pour du tournage sur plateau ou sur mandrin.
Je possède une gouge de se profil mais de 3/4 de pouce de large, elle me sert beaucoup lorsque je tourne des poivrières.
Décidément Il y en pour tous les goûts en outils de tournage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Drole de gouge
Tu as tout a fait raison Tacoma :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com