Support

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par Creation Caco
Support a été créé par Creation Caco
Bon fait ce support de sablier pour une amie, c'était mon premier et mon dernier grrr

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Support
Tu as bien réussi Jacques qu'est ce que tu n'as pas aimmé dans la fabrication du porte-sablier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Support

Rubrifolia écrit: Tu as bien réussi Jacques qu'est ce que tu n'as pas aimmé dans la fabrication du porte-sablier.

Dans la fabrication pas de problèmes, c'est juste de percer les trous sur la base et le top pour que tout sois pris ensemble et serrer le verre sans le casser.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Support
Pour faciliter les choses tu n'aurais pas pu laissé quelques millièmes de plus a ton support que la longueur du sablier et le collé a chaque bout avec un peu de silicone transparent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Support
D'accord avec Rubri d'autant plus que le sablier ne peut plus sortir une fois les 3 colonnes collées.
Il suffit d'un peu de silicone clair pour l'empêcher de bouger

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #6 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Support
La façon que j’utilise pour laisser un peu de place pour le serrage est un petit morceau de mousse (foam) pas épais ( 1/8 ) qui permet de mieux controler le serrage du sablier. Une petite goutte de colle pour maintenir la mousse et le tour est joué. Je laisse la mousse en place ce qui empêche le sablier de faire du bruit quand on le tourne de côté.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Realsky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com