Finition sur un goblet pour enfant

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1 par Mcadam
Finition sur un goblet pour enfant a été créé par Mcadam
Bonjour à vous.
Quelle finition pourrait-on mettre sur des goblets (verre en bois)? Le client ne veut pas d'époxy pour l'écologie.Ceux-ci vont servir pour les breuvages d'enfants, comme le lait, l'eau ou le jus. Bois Naturel avec du lait, pas trop bon pour les bactéries etc. Livos, j'ai fouillé un peu , mais je n'ai pas trouvé trop infos.
Merci la gangs.

Embellissons nos erreurs et enjolivons les défauts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Finition sur un goblet pour enfant
Tu penses quoi de l'epoxie. Je l'ai déjà essayer pour une gourde, et je n'ai pas eu de rappel et ca fait déjà 1 an de ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #3 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Finition sur un goblet pour enfant
Mon verre de salle de bain est fini à l’époxy et je m’en sert depuis 10 ans. Évidemment, il est comme si je l’avait fabriqué hier... Mon verre de vin favori est lui aussi fini à l’époxy.
C’est tellement évident que l’époxy est LE produit pour les verres avec des liquides. C’est à vous de convaincre le client en question de la qualité et de la longévité de ce produit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #4 par Thomas Chippendale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #5 par Mcadam
Réponse de Mcadam sur le sujet Finition sur un goblet pour enfant
Merci à vous pour ces références. Merci, Thomas, pour le site, je fais une copie comme référence à présenter.

Pour l’époxy, je finis le 3/4 de mes pièces avec ça. Mais dans ce cas ci, c’est une laiterie qui voudrait avoir ces gobelets en bois, mais pour « l’écologie » elle préfère autre chose de moins chimique. D’une façon, je peux comprendre, mais de l’autre, ce n’est pas avec de l’huile que les enfants vont apprécier le lait et les jus. Avec plusieurs dizaines de gobelets à tourner, l'époxy sera aussi plus long comme finition.

Pour mes pièces, vous pouvez aller voir l’exposition que nous avons montée au musée Beaulne de Coaticook. Bertrand Lisée fait partie du groupe. Ça vaut la peine de voir.
Merci encore à chacun de vous, j’apprécie vos commentaires.

Embellissons nos erreurs et enjolivons les défauts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com