Aiguisage outil a équarrir

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Rubrifolia
Aiguisage outil a équarrir a été créé par Rubrifolia
Ce matin en équarrissant mes carrelets je me suis rendu compte que mon outil a équarrir coupait très peu je devais poussé beaucoup.
J'ai démanché la partie centrale et j'ai aiguisé la partie a équarrir avec ma meule Cbn et ce fut le jour et la nuit beaucoup plus facile a équarrir dommage que ne l'aie pas aiguisé plus tôt quand je me suis décidé a l'aiguiser j'avais le 3\4 de mes de mes carrelets d'équarri.:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Aiguisage outil a équarrir
Cest quoi ton outil a equarrir? un square scraper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Aiguisage outil a équarrir
La partie que j'ai aiguisé c'est la partie qui embarque sur les tiges de métal la partie qui est en bas a droite sur l'image.

www.penblanks.ca/premium-pen-mill-combo-a/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Christmas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com