Spear scraper

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #1 par Christmas
Spear scraper a été créé par Christmas
Cest un nouveau scraper nrs ajouté a ma collection. Fait avec une barre hss 16x16mm.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Christmas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Spear scraper
Bonjour Christmas,
Bel outil bravo... J'aimerais savoir ou tu aimes te servir de cet outil? J'ai un grattoir en forme de spear mais je ne m'en sers jamais...
Merci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Spear scraper
Belle réussite Christsmas je me pose la même question que Joe depuis longtemps je vois sur le Net ce genre de NRS et je me suis toujours posé la question dans quel cas se sert-on de ce genre de scraper.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Spear scraper
C'est effectivement le genre d'outil qui ne servira pas très souvent...je crois seulement l'utiliser lorsque j'ai peu d'espace et que je ne suis pas capable d'utiliser un scraper rond, comme dans une V groove par exemple ou lorsque je dois travailler près des pointes.

Je n'aurais pas payé plein prix pour cet outil mais pour 15$ j'ai eu envie de m'en faire un. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Spear scraper
Merci.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com