Bottom bowl gouge

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #1 par Christmas
Bottom bowl gouge a été créé par Christmas
Je viens d'acheter le modèle hamlet Glenn Lucas GL6 pour remplacer ma gouge Sorby 5/8 diamètre "bottom feeder" pour creuser le fond. Les 2 sont de forme parabolique mais ce modèle à une flute moins longue d'un pouce et est légèrement plus grosse (0,645po vs 0,625) ca fit dans mon manche Hamlet comme un gant. J'ai testé 2-3 fois à date et je la trouve plus rigide et elle garde très bien sont tranchant, je vais pouvoir ainsi préserver ma sorby pour un jour remplacer mon autre gouge 40/40 que j'utilise la plupart du temps.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Christmas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Bottom bowl gouge
Belle gouge félicitation.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Bottom bowl gouge
Tu devrais l’apprécier, c’est ce que j’utilise dans la version M42 et je l’aime bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com