Laguna revo 1836 2 hp avis

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #1 par Eti1984
Laguna revo 1836 2 hp avis a été créé par Eti1984
Bonjour, je songe à m'acheter ce tour. Je désire surtout faire des bols. Est ce que quelqu'un à eu la chance de rourner la dessus? Ce semble être une bonne machine, mais est ce que l'électronique est fiable?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Laguna revo 1836 2 hp avis
Revo 18/36 ;)

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Laguna revo 1836 2 hp avis
Dans cette grosseur de tour tu peux le comparé a ce que fait Nova dans cette gamme de prix et au Oneway 1640. Ces 2 compagnies fabriquent aussi des tours de bonne qualité.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eti1984

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par Central
Réponse de Central sur le sujet Laguna revo 1836 2 hp avis
vous pouvez demander conseil a Rip-Ray il a ce model ,et j'ai vu ce model en action et il est très bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eti1984

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #5 par Fran6ko
Réponse de Fran6ko sur le sujet Laguna revo 1836 2 hp avis
Bonjour, moi aussi je suis intéressé par ce tour, mécanique il semble bien et effectivement j’ai vu que certains propriétaires ont eu des soucis d’électronique (relais à changer). Maintenant je vois sur YouTube que pas mal de tourneurs ont ce tour ainsi que des écoles de tournage. Donc j’ai quelques hésitations. Eti tu l’as vu chez quel fournisseur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #6 par Eti1984
Réponse de Eti1984 sur le sujet Laguna revo 1836 2 hp avis
Je l ai vu chez elite tool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com