Mandrin de reprise

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #1 par MG21
Mandrin de reprise a été créé par MG21
D'après vous ce modèle de mandrin de reprise
Est-il vraiment pratique
Je vois quelques avantages
La rapidité d'ajustement
Exemple le diamètre max 20"(mon tour)

Je me questionne sa dois pas serré autant la pièce
Comparé ex Oneway

Mandrin de reprise



Bonne journée ;)
Salutations Mario B)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par promobile@cgocable.ca
Réponse de promobile@cgocable.ca sur le sujet Mandrin de reprise
J’en ai fait un, c’est correct mais pas plus. C’est le fun pace que ça centre ta pièce mais je devais quand même utiliser la contre pointe pour plus de sécurité.

Je l’ai gardé un bout de temps, le mécanisme impressionnais les gens quand ils visitaient mon atelier mais j’ai fini pas le défaire et jeter.

Maintenant j’utilise la simplicité… un cercle de mélamine (sur une face plate) recouvert de papier sablé. Quand ma pièce n’a pas de fini je l’utilise directement sur le papier sablé ou sinon j’ajoute un cousin de mousse entre le papier sablé et ma pièce.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin de reprise
20 pouces c'est un gros plus mes Mega Jumbo Jaws de Oneway sont limités a seulement 14 pouces (et je trouve dommage que Oneway ne vende rien de plus gros :( ) plus gros je dois prendre un jam chuck ou mon vaccuum chuck.:)
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #4 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Mandrin de reprise

Rubrifolia écrit: 20 pouces c'est un gros plus mes Mega Jumbo Jaws de Oneway sont limités a seulement 14 pouces (et je trouve dommage que Oneway ne vende rien de plus gros :

Ces normale car Oneway fabrique seulement des petits tours :laugh: :laugh: ;) :whistle: :whistle:

Pour le modèle que j'ai montré j'essai de penser
D'ajouter de système pour un serrage supérieur
J'y réfléchi :sick: :lol: :silly: :silly: :sick: :sick: B)

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com