Mandrin

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Rubrifolia
Mandrin a été créé par Rubrifolia
J'ai un ami toxique dans le monde du tournage il me montre toujours de beaux accessoires des beaux gadgets et j'ai de la misère a résister aux belles choses ( Merci Normand :laugh: :laugh: :laugh: ).

L'autre jour il m'a fait salivé en me montrant sa nouvelle acquisition et de temps en temps je me rendais compte que mon mandrin de reprise n'ouvrait pas assez grand.

J'ai fait un achat des mâchoires Jumbo Jaws de Vicmarc qui permettre de prendre des pièces de 485 mm .

L'inconvénient c'est que ces mâchoires ne vont pas sur les mandrins Stonghold j'ai du acheter un mandrin Vicmarc 120 pour mettre les mâchoires dessus.

Voici mon nouvel achat.:)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par Roger vuillermoz
Réponse de Roger vuillermoz sur le sujet Mandrin
Bonsoir Denis
avec VIC120 tu as un très bon matériel
j'utilise cette marque Vicmarc depuis que j'ai débuté le tournage

Bon tournage à tous
Partager ..les connaissances, pour mieux touner ...le bois
Roger
salutation et merci visiter le site
tournebois.free.fr et de signe le livre d\'or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin
Salut Roger j'ai acheté ce mandrin pour laisser toujours les jumbo jaws dessus et remplacer mes Méga jumbo jaws qui était limité a 14 pouces.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mandrin
:whistle: :evil: :silly: :woohoo: :laugh: :laugh:
Enfin, tu vas voir c'est quoi un bon mandrin, et si jamais tu touche au Nova Titan III, lui aussi va te faire mal.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #5 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mandrin
Et voici la différence entre le Oneway et le Vicmarc
Les deux fermé


Le Stronghold ouvert au maximum et le Vicmarc toujours fermé



Les deux ouvert et on voie de combien le Vicmarc ouvre beaucoup plus grand et donne une plus grande possibilité


Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin
Je ne me passerais jamais des mâchoires profilées c'est et de loin le profil de mâchoires que je préfère.

J'ai essayé des mâchoires serrated et des mâchoires a queue d'aronde et je suis toujours revenu aux mâchoires profilées (c'est un gout personnel et libre a vous d'être en désaccord) ce qui fait de moi un adepte Oneway parce que c'est la seule marque qui a des mâchoires profilées.

J'ai déjà eu un mandrin Supernova 2 et je l'ai vendu pour acquérir un autre Oneway.

La raison pour laquelle j'ai acheté le Vicmarc est très bien illustré par la photo que tu as mis et c'est ce qui m'a fait craqué je voulais des Jumbo Jaws pouvant saisir des pièces plus grosses que les Mega Jumbo Jaws de Oneway et Vicmarc n'a pas vraiment de compétition avec ces 485mm.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com