Plaque cerisier

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #1 par Creation Caco
Plaque cerisier a été créé par Creation Caco
Un autre, besoin de pratique sur mon logo hlhl

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Plaque cerisier
Allo caco, c'est très beau ce que tu fais, Je m'y connais pas dutout en tournage, mais une idée vient de me venir en tête pour toi et qui me fait plaisir à partager avec toi a propos de tes estampages ... alors la voici :

Crois-tu ça possible que lorsque tu fais un plateau, plaque, bol ou plat de lui faire une petite encavure ex: 3/16" de profond par 3" de diamètre afin d’accueillir un deuxième morceau que je vais appeler ça insertion, et qui serait de la même essence, même diamètre et de même épaisseur et qui serait estampiller d'avance. Ainsi tu pourrais l'introduite dans la plaque avant de la vernir ?

PS: C'est toujours délicat un peu de donner des suggestions quand on ne s'y connais pas :) !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #3 par Roger vuillermoz
Réponse de Roger vuillermoz sur le sujet Plaque cerisier
Bonsoir Jacques

bravo pour les techniques je vois que le courant passe bien sur la deuxième présentation

Bon tournage à tous
Partager ..les connaissances, pour mieux touner ...le bois
Roger
salutation et merci visiter le site
tournebois.free.fr et de signe le livre d\'or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Plaque cerisier
Très beau travail Caco.

M. Alain Biron (Création A B ) qui a fait mes étampes a bruler m'avait dit que plus grand je ferais faire mes étampes a bruler plus se serait dur d'avoir une belle impression et que si mon fond n'était pas parfaitement plat j'aurais des problèmes avec mon impression .:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Plaque cerisier

Bricoleur22 écrit: Allo caco, c'est très beau ce que tu fais, Je m'y connais pas dutout en tournage, mais une idée vient de me venir en tête pour toi et qui me fait plaisir à partager avec toi a propos de tes estampages ... alors la voici :

Crois-tu ça possible que lorsque tu fais un plateau, plaque, bol ou plat de lui faire une petite encavure ex: 3/16" de profond par 3" de diamètre afin d’accueillir un deuxième morceau que je vais appeler ça insertion, et qui serait de la même essence, même diamètre et de même épaisseur et qui serait estampiller d'avance. Ainsi tu pourrais l'introduite dans la plaque avant de la vernir ?

PS: C'est toujours délicat un peu de donner des suggestions quand on ne s'y connais pas :) !

A+


Hihihihi, j'ai justement fait un essaie de ce que tu suggère et par le temps que tu finisse ton bol complètement, la pluspart du temps ton bol s'est déformé un peu, donc le morceaux avec le logo ne fit pas parfaitement, mais merci quand même.

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.