Bouton de Jumbo jaw

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Rubrifolia
Bouton de Jumbo jaw a été créé par Rubrifolia
J'ai une question pour ceux qui possèdent des Jumbo Jaws de marque Vicmarc .
Aimez-vous les boutons carrés rouges qui viennent avec?

Lorsque je m'en sers avec des bols en bois dur et qui sont évasé pour matcher l'angle des boutons ils tiennent vraiment bien ( mieux que les Oneway) quoique qu'il faut de l'attention lors du montage pour que se soit les cotés carrés qui touchent au bol et non les coins.
Mais le plastique avec lequel ils sont fait est très dur (alors que ceux de Oneway et de Psi sont en caoutchouc) et ils marquent les bols quand ils sont fait en bois coti ou s'ils sont en bois tendre .

J'ai remarqué aussi que lorsque le bol est peu évasé et que seulement la partie d'en haut du bouton touche au bol compte tenu que le plastique avec lequel ils sont composés est glissant la tenue n'est pas très bonne.

J'aimerais savoir si d'autres propriétaires ont les mêmes problèmes que moi?
Actuellement je songe a 2 solutions
1 Monté les 8 boutons rouges chacun leur tour sur mon tour et les tourné rond et en changé l'angle (solution la moins probable)

2 Acheté des boutons Oneway ronds (aucune attention spéciale lors du montage) ,en caoutchouc (plus mou et moins glissant) et avec un angle plus polyvalent (moins prononcé).
PS je change souvent les boutons sur mes Jumbos Jaws j'alterne entre ceux de cie et les 1.5 pouces de Psi et les 2.5 pouces de Psi tout dépendant de la pièce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com