Oneway vacuum drum chuck

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Oldtimers
Oneway vacuum drum chuck a été créé par Oldtimers
Pour ceux que ca peux intéresser, il y a a vendre a Bromton en Ontario, un Oneway vacuum drum chuck pour $150., le produit est sur KJJ et le numéros de recherche est le suivant soi: 1552151327. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Oneway vacuum drum chuck
Merci Roger d'avoir mis l'annonce  je me suis dépèché a aller voir et ensuite j'ai fureté un peu et j'ai trouvé ceci  il se vend $94.50 neuf mais je crois  qu'il sera a vendre longtemps. 
oneway.ca/products-category/chucks/Vacuu...%C2%BD%22-Drum-Chuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Oneway vacuum drum chuck
Eh bien voila, le gars essaie de faire un dollard très vite je crois. Maintenant il y a peux etre un autre facon de voir ca, il a peux-etre pris le prix du chuck et le prix de la partie du tour 260 sois la roue et les a additionné ensemble pour en venir a ce prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Oneway vacuum drum chuck
C'est tout a fait possible Roger je ne connais pas le prix des pièces pour le Général 260.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com