Yoyo

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1 par Rubrifolia
Yoyo a été créé par Rubrifolia
Yoyo en merisier colle CA (quand j'ai présenté l'autre yoyo je m'étais trompé en disant que la finition était a l'huile)     
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Yoyo
Très beau yoyo Rubri !
Bravo !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Yoyo
Beau yoyo. J'aime la finition.

Roger
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Yoyo
Merci Bricoleur , merci Roger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #5 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Yoyo
super beau est ce qu,il va super bien ?? les vrai yoyo de pro sont balancer j'ai vu un reportage la dessus et depuis je ne vois pas les yoyos de la meme maniere
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Yoyo
Merci 4amaran le yoyo est monté sur bearing je trouve qu'il va bien mais tout ce que je sais faire avec un yoyo c'est de le faire monter et descendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #7 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Yoyo
dans le reportage c,etait des yoyos de compétitions et les deux coter en bois etait exactement au meme poids a milligramme ce qui fesais que le yoyo etait toujours a 100% du temp perpendiculaire a la corde meme si le pro fesais toute sorte de prouesse , dans le meme reportage il montrais avec un pas balancer et on voyais tout de suite la difference c,est sur il mettais l'image sur pose pour nous le montrer , il vendais leur salade bien entendu bravo encore et surtout si c,est sur bearing wow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #8 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Yoyo
C'est sur qu'un yoyo haut de gamme (comme tout équipement haut de gamme) a surement des tolérences beaucoup plus strict car même si les 2 cotés du yoyo vienne de la mëme batch de merisier il peut y avoir des différences de densité dans le bois et comme le tournage est fait a main libre il peut y avoir de légères différences sur le diamètre de chaque coté et ainsi affecté la symétrie du poids.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com