Congrès de tourneurs à l'école d'Escoulen.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par Lathe
Y a t-il parmi les tourneurs(es) qui sont intéressés(es)  à aller au congrès des tourneurs sur Bois à L'école de tournage d''Escoulen en France en mai 2023,  Mon dépôt et ma place était réservé  pour 2022, mais une semaine avant la réservation des billets d'avion  et  de l'hôtel, j'ai reçu un courriel m'avisant qu'il était reporté en 2023 pour cause de la covid.  J'en serai à ma 3e visite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Congrès de tourneurs à l'école d'Escoulen.
Salut Lathe,
Ça fait vraiment longtemps que nous ne t'avons pas lu!
Je n'irai pas à ce congrès, mais j'aimerais bien te croiser un jour au Québec.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Congrès de tourneurs à l'école d'Escoulen.
Salut Liberté 55,  La semaine passé, entre amis, on parlait de grimper des montagnes et  j'ai pensé à nôtre monté du Mont Albert .

Pour le congrès, si la covid le permet, j'y serai car je suis allé suivre une formation de tournage à cette école en 2018  avec le formateur Yann Marot qui était venu donné une formation d'une semaine en 2017  à la maison des métiers d'art sur le bld Charest à Québec. 

Pour la rencontre, ça me fera plaisir, donne moi tes coordonnées par MP. je vais plusieurs fois par année à Québec, je t'appelerai avant 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Congrès de tourneurs à l'école d'Escoulen.
Salut Lathe je suis content de te revoir sur le site et je te souhaite un très beau voyage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Congrès de tourneurs à l'école d'Escoulen.
Merci Denis,
Mais sachant que tu adores le tournage, si l'occasion de participer se présenterait pour toi , tu en garderais des souvenirs mémorables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com