Remerciement

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Rubrifolia
Remerciement a été créé par Rubrifolia
J'aimerais remercié M. Richard Bujold (Lathe) pour la formation sur le tournage qu'il a donné a St-Léon de Standon hier.

Il nous a démontré une superbe maitrise de la gouge a dégrossir (a mon prochain tournage entre pointe je vais essayé sa technique) et de la gouge a profiler.

Merci aussi a M. Jean-Guy Labbé (Ti-Guy des Hauts) de m'avoir invité a cette présentation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Remerciement
Merci à vous deux.Rubifolia et Lathe.
je ne sais pas si j’ai le droit de publier ici mais j’annoncerai la date de la prochaine 1/2 journée mais le prochain tourneur qui sera des nôtres à l’atelier sera Denis. Rubifolia.  
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Remerciement
Merci Rubri, mais comme je l,ai mentione, ce fut trop court, mais le plaisir a ete au rendezvous vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com