oneway 1640

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1 par Sly24
oneway 1640 a été créé par Sly24
Bonjour,
Je magasin pour un tour Oneway. Je regarde ppour le 1640. Est-ce que selon vous je devrais investir plus pour un 2436 ou si un 1640 c'est suffisant. Y'en a t'il parmi vous qui tourne plus de 16``.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet oneway 1640
Salut Je possède un 2436 et il m'arrive de tourner plus de 16 pouces de diamètre mais c'est rare d'avoir des pièces de bois qui le permettent.

Quand j'ai acheté mon tour je n'avais jamais essayé un 1640 c'est toute une machine de tournage et si c'était a refaire c'est loin d'être sur que j'achèterais le 2436 .

En plus si tu achètes un 1640 pour un investissement minime(comparé au prix du tour ) tu peux tourné 24 pouces comme sur un 2436 tu n'as qu'acheter une rallonge outboard.

oneway.ca/products-category/lathe-access...tboard-Bed-Extension

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet oneway 1640
Quand je suis allé à l'école d'Escoulen, celle-ci possédait  17 tours Oneway   pour les deux classes  dont un seulement était un 2436 . la balance était  tous des  1640  + 2 Vicmac   + un dont j'ai oublié le nom.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com