Prix d'excelence

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1 par Lathe
Prix d'excelence a été créé par Lathe
Si vous voulez voir de l'art dans le tournage, allez voir le vidéo de Patrick Noble, meilleur ouvrier de France avec son OEUF

De plus, l y a Patrick Arlot qui lui aussi se préparait pour le concours du meilleur tourneurs sur bois en France. Très belle pièce
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Prix d'excelence

Si vous voulez voir de l'art dans le tournage, allez voir le vidéo de Patrick Noble, meilleur ouvrier de France avec son OEUF

De plus, l y a Patrick Arlot qui lui aussi se préparait pour le concours du meilleur tourneurs sur bois en France. Très belle pièce


 
Désolé, mais pas tout a fait en accord avec toi Richard, mes poules tu leur demandent la grosseur de l'oeuf que tu désires et elles vont te le pondre. Dure a battre en TA.   Et au Bas St-Laurent en plus (Québec) lol.. 

Membre du RARMA
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Creation Caco. Raison: rajout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Prix d'excelence
Caco, est-ce que ça vient de la même poule  pour les différentes grosseurs , la est la question .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Prix d'excelence
la je comprend plus ton surnom sur le forum au lieu de coco tu a ecris Caco lolll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #5 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Prix d'excelence
Si les 3 œufs proviennent de la même poule, il y a une partie de son corps qui est très extensible...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Prix d'excelence

la je comprend plus ton surnom sur le forum au lieu de coco tu a ecris Caco loll
Le nom de Caco provient des enfants de mes soeurs, lorsqu'elles étaient enfants au lieu de m'appeler Jacques et bien c'était Caco et même aujourd'hui leurs enfants me surnomme Caco.
Jacques AKA Caco 

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #7 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Prix d'excelence

Si les 3 œufs proviennent de la même poule, il y a une partie de son corps qui est très extensible...
Aucune idée laquelle  de mes cocottes on pondue ces oeufs, lol.. 

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #8 par Roger vuillermoz
Réponse de Roger vuillermoz sur le sujet Prix d'excelence

Si vous voulez voir de l'art dans le tournage, allez voir le vidéo de Patrick Noble, meilleur ouvrier de France avec son OEUF

De plus, l y a Patrick Arlot qui lui aussi se préparait pour le concours du meilleur tourneurs sur bois en France. Très belle pièce

Bonsoir
dommage que tu ne mettes pas le lien de la vidéo
cordialement
Roger
 

Bon tournage à tous
Partager ..les connaissances, pour mieux touner ...le bois
Roger
salutation et merci visiter le site
tournebois.free.fr et de signe le livre d\'or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com