Super beau ! Mais tout un chalenge!

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Super beau ! Mais tout un chalenge!
@ Pete 68
Merci Pete
Oui, trente ans, peut-être plus...
Mais il fallait que je trouve et que j'assimile des trucs de tourneurs, donc les pièces déjà tournées ont attendu leurs petits frères et soeurs sur le bord d'une étagère pendant des années avant que les deux clans soient complètement réunis. Et qu'ensuite je finisse par trouver le design de la table/échiquier/tiroir (pour le rangement des pièces). J'avais gardé la pièce de bois d'érable originale dans laquelle j'ai prélevé toutes les pièces.

J'en avais déjà fait un de semblable envergure quand j'avais 18-19 ans, donc en 1967 ou 68. Je l'avais vendu quelques années plus tard, pour payer mes études, à mon prof d'interprétation du Conservatoire d'Arts dramatiques (300$) On a survécu quelques mois avec cet argent, ma conjointe et moi. À cette époque, c'était beaucoup d'argent pour nous. Ce sont des bûches de poêle à bois qui avaient servi de matière première dans ce cas-là. Voici l'artéfact  en 1973 :-)

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com