Les tourneurs

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #1 par Lathe
Les tourneurs a été créé par Lathe
Voici en première partie, les tourneurs que j'ai eu la chance de voir leur démonstration et plus de discuter avec eux et de prendre des photos.
1e)   Éli Avisera d'Israe
2e )  Glenn Lucas d'Irlande,  allez voir son nouvel atelier,  tout en discutant avec lui, il me disait que c'était un rêve depuis longtemps
                                        et  qu'il  l'a réalisé,   il possède 10 tours Vicmac , son propre séchoir à bois et son propre moulin à scie
3e -4e ) Nick Agar,  USA
5e ) Albert Landry , France
6e Christophe Nancey , France
7e & 8e )  Sébastien Molard , France
Je vais vous revenir avec d'autres
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Les tourneurs
9e ' Jean-Claude Charpignon, France
10e ) Therry Berthias , France
11e ) Yan  Marrot, France, , j'ai suivit une formation avec lui en 2017 à Québec à la maison des métiers d'art  et ,                                         formation avec lui à l'école de tournage en 2018 & 2019 12e -
12e _ 13e )  ) Eiko Tanaka , Japon, invitée principale, allez voir son site,  vous verrez que les 
                                Japonais n'ont pas la même technique  que nous, regardez la façon qu'elle tourne et le support sur lequel et
                                s'appuie  . Utilisation  d'aucunes gouge  seulement des crochets fabriqués par elle.    
14e , France   Alain Mailland  , pièces inimaginables  
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Les tourneurs
Petite devinette, à quoi sert cet pièce?    vue au musée
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines - il y a 10 mois 3 semaines #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Les tourneurs
Je connais j'en fait souvent un  SAR (sert a rien)
Pour être plus sérieux une roue a aube a l'eau?
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com