Mini tour Général International

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #16 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Mini tour Général International
Salut Frank, si jamais ?a t'int?resse, j'ai trouv? deux mini tours Jet pas chers.

Jet JML-1014 pour 255$us
Jet JML-1014VS pour 339$us

Le plus cher a un variateur de vitesse ?lectronique et personnellement c'est celui que je prendrais.

Le magasin en question est tr?s fiable puisque j'ai d?j? command? deux perceuses Makita ? 165$us chacune et tout s'est bien d?roul?.

Si tu veux en savoir plus, envoie-moi un MP.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #17 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Mini tour Général International
Hmmmmm,
finalement j'aurais du changer le titre de ce fil de discussion... :oops:
Merci Yves, je t'ai envoy? un mp.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Mini tour Général International
Et puis Frank, as-tu achet? ton tour Jet finalement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #19 par Florimond
Réponse de Florimond sur le sujet Mini tour Général International
bonjour a tous je ne m'y connais pas trops en tour a bois (marques) je voulais savoir si un tour mini a bois carbatec etait une bonne marque et si 200 euros etait cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #20 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Mini tour Général International
[quote:22a5bad8e1="florimond"]bonjour a tous je ne m'y connais pas trops en tour a bois (marques) je voulais savoir si un tour mini a bois carbatec etait une bonne marque et si 200 euros etait cher[/quote:22a5bad8e1]
Jamais entendu parler de cette marque. Puisque la majorite des membres sont Quebecois, tu devrais peut-etre partir un vouveau fil de discussion avec un sujet plus clair, genre "Tour Carbatec" dans le sujet, ca risque plus d'attirer l'attention des Europeens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #21 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Mini tour Général International
[quote:57114ba02d="florimond"]bonjour a tous je ne m'y connais pas trops en tour a bois (marques) je voulais savoir si un tour mini a bois carbatec etait une bonne marque et si 200 euros etait cher[/quote:57114ba02d]
J'oubliais, bienvenue sur la Mortaise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22 par Florimond
Réponse de Florimond sur le sujet Mini tour Général International
si je doit attendre des reponses des europeens , je crois que je peut encore attendre. ce site n'est pas reserv? au quebecois??? ceci n'est pas une attaque c'etait juste pour moi le fait de pouvoir entrer dans le site et de participer a la discusions.il est vrai que les marques sont peut etre diff ; mais le gout du travail et du bon materiel doivent etre les memes. bien a toi florimond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #23 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Mini tour Général International
Bienvenue Florimond.

En fait ce site est francophone. La majorit? des membres sont qu?b?cois mais les europ?ens et francophones de toutes provenance sont ?galement les bienvenues. Et il y a de plus en plus d'europ?ens ce qui est tr?s bien. Ils apportent une couleur diff?rente et une autre vision des choses parfois, c'est rafra?chissant. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #24 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Mini tour Général International
[quote:c29e5d5f38="florimond"]si je doit attendre des reponses des europeens , je crois que je peut encore attendre. ce site n'est pas reserv? au quebecois??? ceci n'est pas une attaque c'etait juste pour moi le fait de pouvoir entrer dans le site et de participer a la discusions.il est vrai que les marques sont peut etre diff ; mais le gout du travail et du bon materiel doivent etre les memes. bien a toi florimond[/quote:c29e5d5f38]
Je pense que tu m'as mal compris. On a rien contre les europeens. C'etais juste une suggestion pour faciliter une reponse a ta question. Justement avec les europeens qui commencent a habiter ce site, on se rend compte que l'on a pas tous acces aux memes outils. Y a des marques d'outils qui ne traversent pas les oceans, ou du moins tres difficilement. Tout ce que je voulais dire, c'est que Carbatec. je n'en ai jamais entendu parler, j'assume que la majorite des Quebecois non-plus, ou c'est moi l'ignorant. Donc, pour que ton message attire l'attention de quelqu'un qui s'y connais. je te suggerais de partir un nouveau fil de discussion avec Carbatec dans le sujet, pour que ce soit plus visible. Mais, tu fais comme tu veux. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.