Aidez-moi donc à choisir !

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Lou
Aidez-moi donc à choisir ! a été créé par Lou
Ce samedi, je vais tourner une poivri?re chez Patton.
Je me suis amus?e un peu avec mon nouveau logiciel de dessin 3-D et j'ai dessin? quelques mod?les. J'ai ensuite fait ce qui s'appelle dans le jargon de CAO un dessin de rendu en appliquant un motif de bois sur mes mod?les. C'est pas parfait mais comme c'est la premi?re fois que je fais ?a je suis pas mal fi?re de moi. Tous les mod?les sont dans ma galerie photo, il y en a des pas terribles, mais voici le top 5. Laquelle pr?f?rez-vous ?


[b:0a06593c7c]Mod?le 2[/b:0a06593c7c]
[img:0a06593c7c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...1/Mod_le_2.sized.jpg[/img:0a06593c7c]

[b:0a06593c7c]Mod?le 4[/b:0a06593c7c]
[img:0a06593c7c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...1/Mod_le_4.sized.jpg[/img:0a06593c7c]

[b:0a06593c7c]Mod?le 10[/b:0a06593c7c]
[img:0a06593c7c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album.../Mod_le_10.sized.jpg[/img:0a06593c7c]

[b:0a06593c7c]Mod?le 12[/b:0a06593c7c]
[img:0a06593c7c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album.../Mod_le_12.sized.jpg[/img:0a06593c7c]

[b:0a06593c7c]Mod?le 13[/b:0a06593c7c]
[img:0a06593c7c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album.../Mod_le_13.sized.jpg[/img:0a06593c7c]

Moi, je pense que c'est le mod?le 2 ou bedon le mod?le 10 que je pr?f?re. Le mod?le 13 est sur le point d'?tre tr?s laid, mais ?a pourrait ?tre ben original.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Lilli
Réponse de Lilli sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
Bonjour Lou,

J'ai d?j? vot? mais je voulais te dire pourquoi j'ai vot? pour le 10 plut?t que le 2. Qui soit dis en passant ?tait aussi mes 2 pr?f?r?s. Je pense que le 10 dans la main sera plus agr?able et fonctionnel..

C'est juste mon avis, on y va pas toujours pour le fonctionnel...

Lilli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
Dans mon cas, je les trouve tous beaux sauf le 13. Alors, le sondage aurait d? s?intituler : ? Lequel vous n?aimez pas ?? h? h? h?.
Je trouve que le 13 ressemble ? un halt?re. J?aurais tendance ? le lever 30 fois ? chaque bras pour mes exercices le matin avant de poivrer mes ?ufs.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
J'ai vot? pour le mod?le 10 et le r?sultat des votes ? date m'a donn? raison: c'est le mod?le qui a le plus les courbes d'un corps de femme! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #5 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
slx, tu m'as intrigu? et je suis retourn? voir :wink:
Le 10 est aussi mon premier choix mais si tu fais aussi le 2, je suis preneur :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #6 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
pour ma part le 10 est celui sur lequel j'ai de suite tilt?, il a les courbe arrondi et sera donc plus pratique ? avoir en main.

on fait des merveille avec la DAO, super..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #7 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
Il faut croire que je vois ca differement des autres, j ai vote pour le no.4 car je crois que c est le modele qui offre le plus de possibilite d apprentissage au tour puisque le modele est plus complexe (courbes, mais aussi des coupes arretes et un "lacet").

Personellement je ne crois pas que la prise en main soit vraiment un facteur a considerer, ce n est pas un objet que l on tient bien longtemps dans les mains...

Mais ce sont tous des beaux modeles.

(Desole pour les accents)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #8 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
Ce samedi Lou est venu tourner une poivri?re en acajou chez moi. La bonne nouvelle c?est qu?elle a beaucoup de talent et qu?elle a tr?s bien r?ussit :lol: La mauvaise c?est qu?elle a fait une overdose de poivre :? Elle va certainement nous montrer des photos aussit?t qu?elle sera r?tablie.

Mon site
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #9 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
J'abonde dans le m?me sens que Farfadet, je suis [i:c93898f44f]"l'autre"[/i:c93898f44f] qui a vot? pour le # 4.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #10 par Fil
Réponse de Fil sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
Bonjour Lou

Il me semble qu'il y a une ?ternit? que je n'ai pas pariticp? activement ? ce forum. Je profite donc de ce sondage pour ajouter mon grain de "poivre". Je pr?f?re le mod?le no. 4. Le 2 et le 10 sont tr?s jolis mais sont trop communs ? mon go?t. Tant qu'? bricoler autant ?tre original.

Pour ce qui est de tes dessins par contre, je les adore tous. Il y a quelques semaines que je n'ai pas mis les pieds sur Internet et je ne voudrais pas te faire perdre du temps ? r?p?ter si tu l'as dit mais j'aimerais bien savoir avec quel logiciel tu as r?alis? ces esquisses. Avec du papier quadrill? je me d?brouille sans ordi pour dessiner mes plans en 2D mais j'ai toujours r?v? de pouvoir visualiser mes projets avant. ?a m'?viterait s?rement quelques d?ceptions... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Merlautre
  • Portrait de Merlautre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • ça pourrait être pire...
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11 par Merlautre
Réponse de Merlautre sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
[quote:bf407f1972="slx"]J'ai vot? pour le mod?le 10 et le r?sultat des votes ? date m'a donn? raison: c'est le mod?le qui a le plus les courbes d'un corps de femme! :wink:[/quote:bf407f1972]Pas mieux! :mrgreen:

Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux....coucou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
Lou a compl?t? sa poivri?re et je sais qu'elle a des photos. Alors les membres de lamortaise qui ont particip?s au sondage attendent avec impatience?.

Mon site
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #13 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
oui vrai moi j'aimerai bien voir, vite vite..... :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #14 par Lou
Réponse de Lou sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
Bon, excusez-moi, je sais que je suis pas vite vite...
Ma journ?e chez Patton a ?t? extraordinaire! Il y avait tellement longtemps que j'avais pas travaill? de mes mains que je suis rentr?e chez moi le soir compl?tement crev?e.
J'ai ador? tourner, il me semble que j'ai plein d'id?e en t?te depuis que j'ai touch? au tour. Il faut que j'essaie de squatter un atelier de temps en temps pour en faire.

Patton a ?t? d'une patience incroyable et il est un excellent p?dagogue, et on peu parler avec lui de toutes sortes de sujets de la p?che ? la politique.

Alors voil? le travail:
[img:dc54240e0a]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...-Patton/DSCF0010.jpg[/img:dc54240e0a]

Je trouve que lea t?te est trop grosse par rapport au corps, je suis pas satisfaite ? cent pour cent mais c'est peut-?tre pas si ma pour une premi?re pi?ce. :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #15 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Aidez-moi donc à choisir !
:D Bonjour Lou!

C'est tr?s bien pour une premi?re.....je partage ton avis concernant l'?quilibre du mod?le... :roll: peut-?tre l'inverser!

Quelle essence de bois as-tu utilis?? Et la finition???

Quel est ton prochain projet???

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com