Guides et supports d'aiguisage de Jean Michel

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Patton
Dans la section ? Techniques ? ? section Tour ? bois ? de [color=blue:31993a148e]Mon site[/color:31993a148e] j?ai pris la libert? d?ajout? ? Guides et supports d?aiguisage de Jean Michel (photos) ? et ? Guides et supports d?aiguisage de Jean Michel (plans) ?.
Cette mesure est temporaire puisque L?Association des Tourneurs de Bois du Qu?bec (ATBQ) pr?pare une section sur leur site web en hommage posthume.
[color=blue:31993a148e]Mon site[/color:31993a148e]
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Guides et supports d'aiguisage de Jean Michel
Merci Patton :D

Je suis all? voir cette section de ton site et ?a vaut la peine ( comme tout le reste d'ailleur ) C'est une mine d'information incroyable

La station d'affutage est vraiment compl?te... bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Scalaire00
Réponse de Scalaire00 sur le sujet Guides et supports d'aiguisage de Jean Michel
Salut Patton,

?a fait plaisir de retrouver le site de Jean Michel, c'est avec ses plans que j'arrive ? aff?ter mes outils :D .

J'ai une version du Vari-Grind plus r?cente (avec un autre gabarit pour les petites gouges) si tu veux je te l'envoie.


@++ Scalaire00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Guides et supports d'aiguisage de Jean Michel
Concernant les photos d?aiguisage de gouges et de ciseaux copi?es du site de Jean Michel (avant le fermeture), j?ai beaucoup h?sit?. Pour utiliser vos termes c?est une mine d?information et je trouvais d?plorable que ?a ne soit plus disponible aux tourneurs. J?ai d?cid? d?all? de l?avant en esp?rant que ?a ne l?se personne et que ?a pourra aider les tourneurs.

Carpenter :
Merci Carpenter. Si tu trouves mon site pratique moi je dois te f?liciter pour tes r?alisations. Celles-ci et tout derni?rement ton ?tablie sont tout simplement magnifiques et en font r?ver plus d?un.

Scalaire :
[quote:f61d5aabfb]J'ai une version du Vari-Grind plus r?cente (avec un autre gabarit pour les petites gouges) si tu veux je te l'envoie[/quote:f61d5aabfb]Merci Scalaire et j?accepte ton offre. Si tu n?as pas d?objection je la mettrai ? la disposition de tous dans mon site.

[color=blue:f61d5aabfb]Mon site[/color:f61d5aabfb]
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com