Mes chandeliers en silhouettes de femmes obèses!!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Slx
Faits de fr?ne et de noyer noir d'Am?rique, mes CHANDELIERS
ont la silhouette d'une femme ob?se... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Souky
le tournage est tres beau, mais j'ai de la difficult? ? voir une femme dans le mod?le. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Abel
Beaux tes chandeliers Slx, f?licitations

j'ai h?te d'en faire du pareil avec mon nouveau tour Delta (46-715) 14" ? vitesses variables de chez Outillage LB. :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par Slx
[quote:b7df380859="Souky"]le tournage est tres beau, mais j'ai de la difficult? ? voir une femme dans le mod?le. :lol:[/quote:b7df380859]

J'aurais pu sculpter pour mieux d?finir; mais ?a devenait g?nant... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #5 par Slx
[quote:4851b06ea1="abel"]Beaux tes chandeliers Slx, f?licitations

j'ai h?te d'en faire du pareil avec mon nouveau tour Delta (46-715) 14" ? vitesses variables de chez Outillage LB. :wink:[/quote:4851b06ea1]

J'ai pay? mon tour ? bois 75$; je te mets au d?fi de rentabiliser le tien aussi vite que moi! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #6 par Mario
Le sien est d?j? rentabilis?. Grace ? ses contributions, le site continue d'?voluer !!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #7 par Abel
Excuses-moi Slx, je ne voulais pas narguer :oops:

Je voulais juste souligner qu'aujourd'hui, j'ai ?t? chercher mon nouveau tour (gagn? avec le tirage de LaMortaise) et j'ai ?crit dans un ?lan de joie excessif :roll:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #8 par Slx
[quote:628e553154="abel"]Excuses-moi Slx, je ne voulais pas narguer :oops:

Je voulais juste souligner qu'aujourd'hui, j'ai ?t? chercher mon nouveau tour (gagn? avec le tirage de LaMortaise) et j'ai ?crit dans un ?lan de joie excessif :roll:[/quote:628e553154]

C'est plut?t moi qui cr?nais avec mon tour antique. Je ne savais pas que t'?tais l'heureux gagnant et je t'envie beaucoup d'avoir une technologie r?cente qui va te procurer du plaisir pendant de nombreuses ann?es!

F?licitations et amuse-toi bien! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #9 par Slx
Une part du plaisir dans le tournage, c'est de voir rapidement le r?sultat. Avec un peu de pratique, ce n'est pas rare de prendre 1/2 heure pour le tournage, 1/2 heure pour le pon?age et 1/2 heure pour la finition.

Ta journ?e est termin?e. T'as un party en soir?e. T'as encore le temps de tourner une pi?ce pour l'offrir ? ton h?te o? tu vas passer la soir?e. ?a te fait plaisir, et ?a lui fait plaisir! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #10 par Anthropovergnat
Réponse de Anthropovergnat sur le sujet Mes chandeliers en silhouettes de femmes obèses!!!
Et tu verras que c'est encore mieux le jour o? tu n'auras pas besoin de passer plus de trente secondes au pon?age parce que tu as obtenu un ?tat de surface impeccable directement avec l'outil. (je ne dis pas cela pour narguer, moi il me faut encore un petit peu plus de secondes :wink: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com