tour 25-650 M1 de general inter

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Denis Gaudreau
tour 25-650 M1 de general inter a été créé par Denis Gaudreau
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet tour 25-650 M1 de general inter
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par ERRIC
Réponse de ERRIC sur le sujet tour 25-650 M1 de general inter
Je m'y connais un peu en tours et l? sans avoir vu un G?n?ral en r?alit?, je trouve que c'est du beau matos vu les capacit?s, le poids...

Je crois que tu peux faire ton achat sans soucis, avec ces capacit?s, tu ne seras limit? tout de suite!

Je trouve que c'est pas trop cher pour la gamme mais je trouve qu'il manque un truc ? ce tour, c'est le variateur.

A voir avec ton budget mais je trouve ?a tr?s utile! Mais ?a augmente fort le prix...

Moi j'ai un DVR XP, avec variateur de derni?re g?n?ration (moteur dans l'axe, inverseur....) mais qui n'est pas un gros tour et neuf, en france le Nova sans variateur coute 1500 Euros et le DVR ? variateur, pratiquement 1000 Euros de plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par ERRIC
Réponse de ERRIC sur le sujet tour 25-650 M1 de general inter
J'ai fait une grosse faute, j'ai oubli? le "pas" dans ma phrase quand je parlais des capacit?s. :wink: Dommage que dans ce forum, on ne puisse pas r??diter ses messages :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet tour 25-650 M1 de general inter
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par ERRIC
Réponse de ERRIC sur le sujet tour 25-650 M1 de general inter
Salut ? tous les tourneurs canadiens!

Toutes mes excuses :oops: :oops: Pour ma mauvaise lecture, effectivement, il y a un variateur alors c'est parfait!

Ce qui m'a tromp? c'est que c'est indiqu? aussi 7 vitesses de tournage mais surement que le variateur s' ajoute ? ces derni?res.

Encore merci pour tes compliments et bons tournages!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet tour 25-650 M1 de general inter
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par ERRIC
Réponse de ERRIC sur le sujet tour 25-650 M1 de general inter
M?me si ce sont de tr?s bons tours, voici que j'ai un petit doute: En voyant ? la page www.general.ca/pagetitre/fr/tourbois.html Je me suis rendu compte que les plus gros ont le macaron "fait au canada" et que ton mod?le ne l'a pas. Peut-?tre est-il fabriqu? ailleurs, ce qui est moins un gage de durabilit?. Peut-?tre que les Oneway ( j'esp?re que tous sont fabriqu?s au canada ) sont meilleurs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #9 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet tour 25-650 M1 de general inter
Bonjour MrRip

J'ai ce tour depuis quelques ann?es et j'en suis tr?s satisfait, m?me si je ne l'ai pas utilis? intens?ment.

Il a effectivement un variateur de vitesse ?lectronique et un jeu de trois poulies qui permet trois gammes de vitesses additionnelles. J'ignore ce que veut dire le 7 dans leur sp?cifications.

La t?te se pivote, ce qui simplifie le tournage de bols ou assiettes. Le bouton arr?t urgence est tr?s pratique

Je consid?re cela comme un tr?s bon achat. Je me le suis procur? chez les outils Normand ? Sherbrooke o? j'ai un tr?s bon service

J'ai ajout? derni?rement un porte outil qui est tr?s pratique, voici une photo de ce dernier pour ceux qui seraient int?ress?s
[img:a707dd088e]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...porte_outil_tour.jpg[/img:a707dd088e]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #10 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet tour 25-650 M1 de general inter
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com