Une nouveauté originale...

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par ERRIC
Réponse de ERRIC sur le sujet Une nouveauté originale...
Merci Frank et bon courage Jacques mais peut-?tre que tu r?ussiras plus rapidemment que moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Une nouveauté originale...
?a y est Eric, j'ai r?ussi apr?s mon 3e essai. il me reste ? le polir, mais je voulais te le montrer.

[img:6c0e468e8f]http://http://www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album188/Tournage_excentrique.jpg[/img:6c0e468e8f]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par Zako

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19 par ERRIC
Réponse de ERRIC sur le sujet Une nouveauté originale...
C'est d?j? pas mal... Mais tu dois encore t'entrainer au niveau de la r?gularit? des "gorges". Un bon d?but :D alors bon copeaux pour la suite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #20 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Une nouveauté originale...
C'est encore bien loin de ce que tu fias, mais je craignais tellement que tout ?a casse que je n'ai pas vraiment port? attention ? la r?gularit?....ce sera pour mes prochains essais. Merci pour ton commentaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #21 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Une nouveauté originale...
tu as toun? le manche de mon stylo....ouhaaa quelle inspiration Zako, tr?s joli, ?a me plait beaucoup.... :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #22 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Une nouveauté originale...
Carine, tu pourras aussi l'utiliser pour te faire des frisettes.... :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #23 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Une nouveauté originale...
[quote:c277e687d9="Zako"]Carine, tu pourras aussi l'utiliser pour te faire des frisettes.... :lol: :lol: :lol:[/quote:c277e687d9]

va falloir que je fasse pousser mes cheveux alors....j'vais y penser...QUAND J'AURAI MON STYLO A FRISETTES...... :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com