Bol 10" en 24 lamelles sur 3 étages des années 60'

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Slx
Parce que le bois des 24 lamelles de ce CHEF-D'OEUVRE ?tait encore intact hormis d'?tre tach?, j'ai tent? de le r?cup?rer en retouchant le vernis.

Je crois que sa conception dans les ann?es 60' est encore aujourd'hui un mod?le de belle pi?ce tourn?e.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par ERRIC
Tu peux utiliser de la laine d'acier pour retirer l'ancien vernis. Apr?s, vernis de ton choix, cellulosique...

Je trouve que c'est un beau mod?le r?alis? par nos anc?tres donc nous devons en prendre soin et tu lui donneras une nouvelle vie... On peut aussi s'inspirer de la forme pour nos futures pi?ces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Slx
[quote:1fe93df089="ERRIC"]c'est un beau mod?le r?alis? par nos anc?tres[/quote:1fe93df089]

Nos anc?tres? Cr?-tac! J'avais 20 ans dans les ann?es 60'! :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Enirac59
ou la belle bourde ?ric..... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par ERRIC
Mais pour, moi, c'est loin puisque j'ai 13 ans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #6 par Slx
[quote:5e36a3ee27="ERRIC"]Mais pour, moi, c'est loin puisque j'ai 13 ans...[/quote:5e36a3ee27]

Y a pas d'offense; c'est cocasse. ?a d?ride de rire un peu. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #7 par Enirac59
oui mais j'ai pas de ride moi.... :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #8 par Cjoel
Je confirme 8O

:lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #9 par Enirac59
[quote:dd92deef92="cjoel"]Je confirme 8O

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:dd92deef92]

haaaaa merci bien mon ami.....je t'en retourne l'appareil....vif , jeune, dynamique, un vrai mortaiseux.... :wink: :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #10 par Cjoel
Carine, imp?ratif... change de lunette :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #11 par Enirac59
[quote:cd9d5abc39="cjoel"]Carine, imp?ratif... change de lunette :cry:[/quote:cd9d5abc39]

on a l'age qu'on veut bien se donner joel.......il y a des personnes jeunes et vielles d'esprit et inversement....

Pour mes lunettes effectivement je ne les avaient aux JIM..... :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12 par Slx
[quote:d7eac52659="enirac59"]oui mais j'ai pas de ride moi.... :lol: :lol: :lol:[/quote:d7eac52659]

Tant mieux si tu peux te consacrer ? ce que t'aimes avant d'en avoir. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #13 par Enirac59
oui slx....mais comme on me dit souvent quand tu as envie de faire quelque chose tu trouves toujours le temps et quand tu n'en a pas envie de faire quelques choses tu trouves toujours des excuses...je trouve ?a assez juste.

Aussi parait-il que les retrait? sont plus d?border que lorsqu'ils travaillaient, c'est souvant ce qu'ils me disent, alors j'en profite maintenant... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #14 par Slx
[quote:61d594a799="enirac59"]parait-il que les retrait? sont plus d?border que lorsqu'ils travaillaient[/quote:61d594a799]

L'entourage pr?sume que je n'ai rien ? faire et m'arrive avec toutes sortes de demandes de services, b?n?voles bien s?r. Quand je parviens ? me r?fugier 2 heures dans mon atelier, c'est une grosse journ?e.

No?l s'en vient et je ne suis pas avanc? ? mon go?t dans la fabrication de mes cadeaux. Va falloir que j'?tablisse moi-m?me les r?gles de mon emploi du temps. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15 par Cjoel
Oh! Six, si tu arrive a faire ce que tu veux quand tu veux alors...... donne la recette. Depuis un an et demi en retraite et : :evil: ce que femme veut :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com