Offre de contrat

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Frankie
Offre de contrat a été créé par Frankie
J'ai post? ce message dans "je cherche d?sesp?r?ment"

Si je ne trouve pas, est-ce qu'un tourneur serait int?ress? ? Si oui me revenir pas message priv? avec une id?e de prix.

Je m'occupe de pr?parer la colonne en trois parties, t?te, base et colonne et vous apporte le tout pour le tournage.

____________________________________________________________
Quelqu'un sait o? je pourrais trouver des pilastres du genre de celles qu'il y a sur cette photo ?

Je cherche un mod?le en bois, merisier de pr?f?rence et environ 6-7 pouces de diam?tre.

[img:bd70fe5591]www.ebenisteriefg.com/photossiteweb/foyer07.jpg[/img:bd70fe5591]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Offre de contrat
J'oubliais ce serait pour d'ici 1 mois environ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Chevaldebois
Réponse de Chevaldebois sur le sujet Offre de contrat
Voici les coordonn?es de Eddy No?l, le meilleur tourneur que je connaisse. Si tu apportes tes blocs de bois, il va te tourner ?a en 15 minutes en jasant avec toi et la deuxi?me colonne avec, sans copieur, et il te chargera des pinottes, genre 20-30$ chaque.
Eddy No?l: (514) 624-7041
16959 Boul. Gouin
Montr?al

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Chevaldebois
Réponse de Chevaldebois sur le sujet Offre de contrat
les pilastres sont constitu?s de 2 bo?tes toutes simples, coins ? 45 degr?s, orn?es de moulures. Mon fournisseur de moulures: Bois Expansion, 9750 Saint Laurent (514) 381-5626.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Offre de contrat
Frankie,

Je connais quelqu'un qui fait ?a pour pas cher en Beauce, pas tr?s loin de Vall?e-Jonction, sur le bord de la rivi?re.

Si tu es int?ress?, fais moi signe.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Offre de contrat
Salut,

Je suis curieur de savoir si tu as trouv? ce que tu voulais et si tu es satisfait.

Yves

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com