Séminaire tournage de bois

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Patton
Séminaire tournage de bois a été créé par Patton
PROCHAIN S?MINAIRE TRIMESTRIEL DE TOURNAGE SUR BOIS
SAMEDI LE 9 D?CEMBRE 2006
Sujets du jour: D?corations de No?l et incorporation de sculpture sur vos pi?ces tourn?es

Plus d'information : [b:0fbe051cd8][color=red:0fbe051cd8]Au Tour ? Bois[/color:0fbe051cd8][/b:0fbe051cd8]

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Séminaire tournage de bois
Dis moi Patton, est-ce que tu les connais bien les gens de cette place l? ? J'ai envoy? une demande de renseignement par courriel car je voulais prendre un cours, il y avait un cours de c?dul? et je demandais s'il restait une place....je n'ai jamais eu de r?ponse, et la date est maintenant pass?e.

Tout ?a pour dire qu'avec un tel service ? la client?le, je m'inqui?te un peu du reste. C'est par la porte d'entr?e qu'on a la premi?re impression, celle dont on dit qu'elle compte. Ma porte d'entr?e ? moi, ?a ?t? ce message que j'ai envoy? et la r?ponse qui n'est jamais venue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Séminaire tournage de bois
Bonjour,

Je connais tr?s bien Au Tour ? Bois. J?ai pris un cour d?introduction au tournage et j?ai assist? ? tous les s?minaires depuis les deux derni?res ann?es. Je qualifierais le cours d?introduction d?excellent. La structure et contenu du cours, l?atmosph?re amicale et d?tendue, l?accueil et le repas (le propri?taire Eddy No?l est un ancien traiteur restaurateur) tout est excellent. Les s?minaires sont donn?es par des tourneurs professionnels ou amateurs tr?s exp?riment?s et ils sont int?ressants et tr?s instructifs et comme pour les cours, le tout dans une atmosph?re d?tendue et amicale (repas inclus).

La meilleure fa?on de les contacter c?est par t?l?phone. Eddy No?l est tr?s bon dans le tournage de bois, le PR, l?organisation de s?minaires, les repas, mais quand vient le temps de picosser sur son ordinateur, j?ai not? que ?a ne semble pas ?tre sa passion. G?n?ralement c?est son ?pouse Andrea qui s?occupe des courriels. J?ai communiqu? ? plusieurs reprises par courriels avec Au Tour ? Bois et Andrea m?a toujours r?pondu rapidement.

Faut pas je juger sur un courriel oubli? ou ?gar? viens plut?t au s?minaire.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Séminaire tournage de bois
Salut!

J'ai un copain qui a suivi un cours l? et il a beaucoup appr?ci?! De plus je ne suis pas certain que ces gens maitrise beaucoup l'informatique. T?l?phone si tu peux.

C'est vrai, Je trouve ?a un peu bizzare il y a beaucoup de gens qui font de la publicit? en achetant h?bergement web... mais qui ne vont jamais lire les courriels. Mais bon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Séminaire tournage de bois
Merci ? vous deux, ?a me rassure un peu.

Malheureusement, ce 9 d?cembre, c'est impossible pour moi, mais je vais r?-essayer pour un cours d'introduction en leur t?l?phonant, j'aurai peut-?tre plus de chance cette fois-ci.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Séminaire tournage de bois
Bon soir les amis canadiens.
?tez moi un doute?
Zako parle de ? un cour de c?dul? ?
[color=darkblue:1a38163609][b:1a38163609]Qu?est-ce donc le c?dul?[/b:1a38163609], [/color:1a38163609]je n?en ai jamais entendu parler ?

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #7 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Séminaire tournage de bois
C'est un anglicisme (de ?schedule? en anglais).

La traduction: le cours est pr?vu pour le ...

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com