HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #31 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
C'est peut-?tre beaucoup plus simple que ?a. Ma pi?ce, serait la figuration de deux "Petit-Bas", ces marionettes constitu?es d'un bas enfil? dans la main.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #32 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
Commentaire de ma fille de 11 ans:

C`est vraiment hot !!! :D

Elle l'a m?me tap? elle m?me...

C'est pas que ce n'est pas joli, c'est qu'on est trop vieux pour appr?cier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #33 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
[quote:712d92613b="nordique088"]Commentaire de ma fille de 11 ans:
C`est vraiment hot !!![/quote:712d92613b]

Les enfants nous gardent jeunes.
Mes hommages ? ta fille. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #34 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
[quote:6f7322cd82="slx"]Ouais.... Ben mon "lapsus Freudien", je l'ai fait peut-?tre avec mes engoisses refoul?es, mais en tout cas sans mandrin ? rotule.

Voici un DESSIN SOMMAIRE D'EXCENTRAGE qui explique comment j'ai fait mon "lapsus Freudien", un cri primal d'ado pub?re.
:?[/quote:6f7322cd82]
Avec le m?me d?centrage sans mandrin ? rotule, laissant la pointe cot? poup?e fixe toujours au centre et ne d?saxant que du cot? poup?e mobile, tu peux faire des petits personnages assez sympathiques.
I en plus tu colles des bois d?essence diff?rente tu peux mieux rendre la couleur de la peau pour la t?te et le d?collet?.
[img:6f7322cd82]img166.imageshack.us/img166/6785/truciolara004uz5.th.jpg[/img:6f7322cd82]

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #35 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
[quote:e016763054="Truciolara"][quote:e016763054="slx"]Ouais.... Ben mon "lapsus Freudien", je l'ai fait peut-?tre avec mes engoisses refoul?es, mais en tout cas sans mandrin ? rotule.

Voici un DESSIN SOMMAIRE D'EXCENTRAGE qui explique comment j'ai fait mon "lapsus Freudien", un cri primal d'ado pub?re.
:?[/quote:e016763054]
Avec le m?me d?centrage sans mandrin ? rotule, laissant la pointe cot? poup?e fixe toujours au centre et ne d?saxant que du cot? poup?e mobile, tu peux faire des petits personnages assez sympathiques.
I en plus tu colles des bois d?essence diff?rente tu peux mieux rendre la couleur de la peau pour la t?te et le d?collet?.
[img:e016763054]img166.imageshack.us/img166/6785/truciolara004uz5.th.jpg[/img:e016763054] [/quote:e016763054]

Fantastique travail fin et d?licat! Sans excentrage, le mieux que j'ai pu faire ce sont ces SILHOUETTES DE FEMMES OB?SES.

Mais l?, tu viens de me donner une nouvelle veine ? exploiter en d?coupant les lignes gracieuses de ces dames! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #36 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
[quote:f92bb4f6d6="Truciolara"]laissant la pointe cot? poup?e fixe toujours au centre et ne d?saxant que du cot? poup?e mobile, tu peux faire des petits personnages assez sympathiques.[/quote:f92bb4f6d6]

Il t'a fallu utiliser combien d'axes pour r?aliser cette pi?ce? J'ai encore un peu de difficult? ? les imaginer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #37 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
Si tu pouvais dessiner par des traits les axes sur l'image, ?a aiderait beaucoup la compr?hension.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #38 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
3 axes.
Je crois que tu t'amuseras d'avantage en essayant.
Tu obtiens parfois des silouette comiques...
a la fin tu as quelque chose de gracieux ( et ? ce moment l? ce n'est plus drole et tu passes ? quelque chose d'autre) :)

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #39 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
[quote:8104a00502="Truciolara"] [img:8104a00502]img166.imageshack.us/img166/6785/truciolara004uz5.th.jpg[/img:8104a00502] [/quote:8104a00502]

Avec mon peu d'exp?rience, j'estime que cette pi?ce est tourn?e sur 4 axes:

Un axe central pour la jupe (droit);
Un axe l?g?rement recul? pour le cou;
Un axe pour le tronc (bassin et buste pench?s vers l'avant);
Un axe pour le chapeau et la nuque (pench?s vers l'arri?re).

Quant ? la figure, c'est travaill? sur deux axes: le front avec l'axe du chapeau, et le bas de la figure avec la nuque sur l'axe droit de la jupe.

Mais il me faut trois points d'attache ? la t?te et quatre ? la base.

Sans doute je me complique la vie; mais toi, tu dis trois axes; comment tu l'as fait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #40 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
[quote:cc1517b5a1="Truciolara"]a la fin ... et ? ce moment l? ce n'est plus drole et tu passes ? quelque chose d'autre [/quote:cc1517b5a1]

C'est ainsi pour chaque d?fi. Sinon, ?a passe en mode production. Et faire de la production avec des moyens artisanaux, c'est pire que d?valorisant: en plus d'?tre r?p?titif et abrutissant, c'est contreproductif et totalement inefficace. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #41 par ERRIC
Réponse de ERRIC sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
Tout ? fait d'accord avec toi Slx, ? quoi ?a servirait de tourner des balustres d'escalier quand j'en vois ? 3,90 ? dans un grand magasin de bricolage....

Donc faisons nous plaisir avec nos pi?ces peut-?tre pas terrbiles ou belles en petite s?rie!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #42 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
Pour me mettre en mode production, en plus d'un local plus grand et d'un entrep?t pour l'emballage et le remisage, il me faudrait m'?quiper bien autrement.

Les investissements que ?a demanderait ne sauraient ?tre justifi?s que par la rentabilit? de l'exploitation d'un march?. Or ceux qui incitent ? produire n'arrivent justement pas avec un march? rentable ? exploiter, et c'est plus rentable de les abandonner ? leurs r?ves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #43 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet HORREUR laminée excentré sur 3 axes: WASHHH!
[quote:5e74f48494="Truciolara"]3 axes.[/quote:5e74f48494]


C'est impossible; il m'a fallu 4 axes pour la reproduire. Voici MA FIGURINE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com