bois exotique

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Gaillard
bois exotique a été créé par Gaillard
Salut Je suis nouveau sur le forum ses un tres beau forum. Je tourne depuis 4 mois environ et j`adore ,ca. Je suis de la cote nord et ses bien dur de trouver du bois. Je recherche des sites de bois exotique americain ou Canadien. Mais parler moi de vos experience de commande avec ses sites. Je cherche du bois exotique de bonne dimention genre 6x6x6 ou 4x8x8 ect. de bonne epaisseur aussi du 16x4 20x4 24x4 dans le noyer, cerisier, erable.il faut bien sur qu?ls y est un service de livraison.J aimerai bien des endrot du quebec j ai deja commander sur certain site mais les dimention sont petite. Je vous remercie de vos reponses je vais essayer de vous envoyer quelque photos dans les prochaines semaine. Un gros Merci Gaillard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet bois exotique
Salut Gaillard,

D'o? es-tu sur la C?te-nord?

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Gaillard
Réponse de Gaillard sur le sujet bois exotique
je suis de baie-comeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet bois exotique
Salut gaillard

Tu ne trouveras pas des pi?ces de tel dimension, trop gros. Noyer, cerisier, ?rable le maximun en bois sec est de 3'' d'?paiseur et tr?s difficile a trouv?. Je vais essay? de retrouv? un site qui vent de grosse pi?ces de loup. Je ne sais pas combien tu pense pay?, mais ce n'est vraiment pas donn?. N'oublie pas que des pi?ces de grosse dimention ne son jamais sec.

Yves

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Gaillard
Réponse de Gaillard sur le sujet bois exotique
merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet bois exotique
Salut gaillard

Va voir ce site: www.redwoodburl.com.

Il y a aussi Langevin & Forest qui exp?die de la marchandise, je crois qu'il peuve t'envoy? du bois, mais a quel prix?

Va voir: www.langevinforest.com/fr/catalog/produc...?cat=00000000000C5A2

Peut-?tre qu'il peuve te trouver de l'?rable, du cerisier ou autre essence indig?ne de 3'' d'?paiseur.

Bonne change.
Yves

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com