Cadeau de noel

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Bouboubomber
Cadeau de noel a été créé par Bouboubomber
Bon il m'en reste encore quelques un a faire, pis en faire pour moi mais bon c'est un debut. Aussi un jour je vais avoir assez de lumiere pour prendre des meilleures photos.
[img:899887f02c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...bomber/tournevis.jpg[/img:899887f02c]
[img:899887f02c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...uboubomber/stylo.jpg[/img:899887f02c]
Des tournevis pour les monsieurs et des stylos pour les dames.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Cadeau de noel
Magnifique!

Tes tournevis sont-ils ronds?

Si oui, avec le tournage excentr? sur trois ou quatre axes, tu peux donner au manche une forme ovale ou triangulaire.

Mais ils sont d?j? tr?s beaux comme ?a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Cadeau de noel
Merci.
les tournevis sont rond, j'avais pas pense aux excentriques, un jour je vais essaye. Y a un confrere de travail de ma blonde qui est venus cherche mon vieux banc de scie ce matin, y les trouvais pas mal beau, je pense que je vais lui en faire un, C'est bien quand les gens apprecient. J'ai deux sylos que je viens de faire, finis au verni lustre de circa 1840 "bowling alley" enfin c'est le seul verins lustre en petite canette que j'ai trouve au BMR du coin. Je veux un finis plus durable que le finis de tourneur ou la cire de tourneur, ceux que j'ai fait a date viennent mats assez vite. les tournevis sont finis a l'huile d'abrasin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Cadeau de noel
Si t'as ? la traine quelque part un fond de vernis (Varathan ou autre), fait un essai; c'est pas mal. Et c'est pas compliqu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Cadeau de noel
Super Bouboubomber, c'est une bonne id?e, les tournevis et les stylos, et tu les a bien r?ussis en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com