Encore des stylos

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Trecarre
Encore des stylos a été créé par Trecarre
Bonjour ? vous :D

Comme plusieurs d'entre vous, j'adore faire des stylos et j'essai divers finitions et formes ...

[img:b12fb785d5]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...essences_de_bois.jpg[/img:b12fb785d5]

Une nouveaut?: L'acrylique ... quel mat?riel ... D?licat ? percer, assez long ? tourner (J'ai toujours peur que ?a plante ou que ?a ?clate) ?a pue .... oooooh que ?a pue :( ?a ne fait pas de copeaux, que de long filins qui s'entortille ? la pi?ce en mouvement ..... Jusqu'? maintenant, juste du n?gatif 8O ... Et ?a continue ... Quand j'ai commenc? la finition, j'ai eu un instant de d?couragement: Wouach :cry: L'acrylique ne supporte pas bien le papier sabl?, dumoins le 120 .... J'ai raffin? le grain ? 180 ... pas beaucoup mieux, le stylo ?tait blanc avec un look poussi?reux. Le 220 ... gu?re mieux mais un semblant de lustre se pointe .... Allez-y mollo, faut pas que ?a chauffe :!: Je m'ent?te tout de m?me ? effacer les d?fauts .... :D Wouaw :!: Miracle, avec du 400 ? l'eau le lustre se pr?cise .... mais pas encore comme dans les films . Allez-y mollo, faut pas que ?a chauffe :!: ... J'ai termin? en le polissant avec de la p?te verte pour meule de coton .... Allez-y mollo, faut pas que ?a chauffe :!:

Voil? le r?sultat.

L'acrylique m'avait donn? mauvaise impression au d?but mais le r?sultat me plait, j'en referai (J'ai commenc? avec le morceau qui me plaisait le moins ... j'ai h?te de voir les autres :D )

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Encore des stylos
J'en ai fait un an acrylique pour ma fille, c'est vrai que ?a pue. Faut pas que le tour tourne vite. J'ai fait la finition du mien jusqu'a 320 avec de l'eau et ensuite avec de la laine 0000. Le r?sultat en effet int?ressant, c'est le pendant que c'est pas trippant.

Mais j'avoue que vous me faite suer avec tous vos stylos. Je vais avoir d'la job ? vous rattraper Zako et toi!

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Encore des stylos
:lol: C'est pas une course Louis ... J'ai jet? l'?ponge ..... ?a fait longtemps qu'on ne voit plus Zako ... il a trop d'avance :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #4 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Encore des stylos
Bon, bon, on exag?re pas mal ici. Je suis juste l?, ? c?t? de vous deux et des autres comme Carpenter qui nous amusons tous avec les stylos. Je n'ai pas la pr?tention d'avoir quelque avance que ce soit sur personne, d'accord. La seule avance c'est peut-?tre le nombre de stylos que j'ai fait, mais je devais avoir plus de temps pour tourner tout simplement

Alors bon tournage, stylos ou autres, on s'amuse toujours devant notre tour ? bois.

Salut mes amis. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #5 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Encore des stylos
On ne fait que taquiner, c'est seulement que je suis jaloux parce que j'ai pas autant de temps pour tourner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com