Proprio Tour viel, j'ai besoin de votre aide

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Proprio Tour viel, j'ai besoin de votre aide
[quote:b81ad5dc55="Gosseux"]J'ai toujours mon petit moteur avec le mandrin désaxé avec lequel j'ai fait les tests d'outil... il tourne à 1700 rpm.

Juste au cas où ça t'interesserais. :wink:[/quote:b81ad5dc55]

¨Ca aiderait peut-être aux vibrations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #17 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Proprio Tour viel, j'ai besoin de votre aide
J'ai réglé mon problème en fin de semaine pour une quinzaine de dollars.

J'ai décommandé le moteur en ajoutant une poulie supplémentaire entre le moteur et le tour. Le tout monté sur un roulement à bille que j'avais récupéré sur un vieux banc de scie sutton.

La vitesse est maintenant correct.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #18 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Proprio Tour viel, j'ai besoin de votre aide
Bien content de voir que tu as réglé tes problèmes. J'aimerais voir une photo de la chose.
Pour ma part, je suis toujours à modifier mon banc pour installer le copieur.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #19 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Proprio Tour viel, j'ai besoin de votre aide
Je vais essayer pour la photo. Un peu compliqué car je dois emprunter l'appareil numérique etc.

J'ai fabriqué un nouveau banc (meuble à tiroirs) pour le tour. Petit problème de conception, la poignée du copieur empêche d'ouvrir les tiroirs. Je dois la déplacer pour ouvrir les tiroirs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com